Qu'est-ce que j'avais fait ? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi bon sang ? Cela faisait maintenant quatre jours qu'Elyess était chez moi, nous nous étions légèrement rapprochés, mais rien de plus. On ne s'était pas ré-embrassé depuis le lac, mais je ne cessais d'y penser. Demi n'était pas au courant, mais elle ne donnait plus de nouvelles non plus. Je comptais lui en parler à son retour pour ne pas l'énerver par message et que l'on puisse avoir une discussion en face à face. J'avais aussi entendu dire qu'elle avait eu une interview avec Wilmer cette après-midi et qu'apparemment, ces deux-là étaient resté collés ensemble toute la semaine, ce qui avait le don de m'énerver au plus au point. J'avais beau l'harceler de message, elle ne donnait aucun signe de vie. J'avais donc décidé de me laisser aller à mes occupations.
Ce soir, j'avais l'interview chez Ellen. Elyess allait m'accompagner. Je stressais d'y aller seule. Je devais également appeler Demi pour savoir si oui ou non, je devais dévoiler notre relation au grand jour. Je me réfugiai donc dans ma chambre pour l'appeler.
Après avoir composé son numéro, son téléphone sonna plusieurs fois puis un grand silence. Je bouchai mon oreille de libre avec ma main pour mieux entendre les faibles voix.
- .. ça reste entre nous Wilmer.
Demi avait dû décrocher accidentellement puisque j'entendais les bruits de frottement contre un vêtement sûrement.
- .. Et si.. apprend ça ?
- ... Personne ne saura.Je raccrochai stupéfaite par ce que je venais d'entendre. Elle se payait ma tête ? C'était une foutu blague ? Elle ne s'était quand même pas tapée Wilmer. Cela ne faisait qu'une semaine à peine. J'en étais sûr que tout cela finirait mal, je le savais. Je me sentais atrocement trahi et blessée par celle que j'aimais. Je n'eus à peine le temps de réaliser qu'Elyess vint toquer à ma porte pour me prévenir que ma mère nous avait préparé des sandwichs pour manger avant de partir. J'essuyai donc les quelques larmes de nerfs qui avaient coulé avec une lingette démaquillante et le suivit au salon. À peine arrivée, ma mère m'assomma de question, elle me rendait plus nerveuse que je ne l'étais moi. J'essuyai donc les quelques larmes de nerfs qui avaient coulé avec une lingette démaquillante et le suivit au salon.
- Tu as pris ta guitare ? Vous y allez comment ? C'est du direct ? Ma mère commençait à me bombarder de question, me mettant la pression encore plus que ce que je n'avais déjà.
- Relax maman, j'ai déjà tout vue. Demi m'avait envoyé quelqu'un pour nous déposer. Fis-je en mordant dans mon sandwich.
- ATTENTION ! Tu vas te salir ! M'interrompit-elle en brandissant un chiffon vers mon menton.
- Maman ! Je n'ai pas dix ans bordel !Je me levai du canapé et partie en direction de la cuisine me prendre un verre d'eau. Tout ceci m'énerver. Non, ce qui m'énerver vraiment, c'était cette histoire entre Wilmer et Demi. Je n'avais toujours pas eu de message de cette dernière, comme si elle m'avait complètement oubliée.
En revenant dans le salon, je m'arrêtai subitement pour écouter la conversation de ma mère avec Elyess.
- Elle est un peu à fleur de peau ces derniers temps, j'espère que tout se passera bien.
- Ne vous inquiétez pas Mme.Stonbell, je prendrais soin de votre fille.
- Merci beaucoup Elyess. Tu sais, je commence à croire que tu es fait pour elle.
- J'espère la conquérir un jour !
Je m'avançai en saisissant plus fortement le verre dans mes mains. À quoi elle jouait à se mêler de ma vie privée comme ça ?
- Le chauffeur va arriver, on va devoir y aller Elyess. Dis-je en fusillant ma mère du regard.
- Mais, vous n'avez même pas fini de manger ! S'exclama ma mère.
- Je n'ai pas faim de toute manière, ça ira ne tant fait pas. Je haussai les épaules et reposai mon verre sur la table.
J'incitai Elyess à me suivre pour prendre nos vestes et sortir de la maison. Il ne bronchait pas, il était encore plus impatient que moi de se rendre sur un plateau télé.
VOUS LISEZ
Tu prends le risque ?
Fanfiction"Félicitation Mlle.Stonbell vous avez été retenue pour votre audition à X factor." Un message, très court, mais qui a changé ma vie. GxG