Chapitre 12.

6K 277 17
                                    

Il était près de vingt et une heures et nous avions chacune mangée dans notre coin. Kelsey ne m'avait pas adressé la parole depuis cette après-midi. On pouvait dire que pour notre première journée ici, l'ambiance n'était pas des plus joyeuses. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de tension en participant à cette émission, mais je suppose que cela aurait pu être pire.

J'avais besoin de remettre de l'ordre dans toute cette histoire. J'aurais voulu appeler Lisa ou Riwan, mais le crédit pour téléphoner était payant ici, ce qui me laissait seule avec ma propre conscience pour décider de ce que je devais faire ou non. Il était clair que la situation ne pouvait pas rester comme cela éternellement. Cependant, ce n'était peut-être pas très judicieux de remuer le couteau dans la plaie ce soir, on était toutes très fatiguées et une énième dispute pourrait nous faire dégénérer rapidement.

Je restai donc dans mon lit, écoutant de la musique avec mon iPhone tout en explorant twitter comme à mon habitude. Lana et Lauren regardaient la télé en bas, je crois que c'était un épisode de télé-réalité, j'avais cru les entendre vaguement parler de ca dans la voiture tout à l'heure. La chambre de Kelsey était fermée, elle ne devait pas avoir envie de se mêler aux filles ce soir ce qui n'était pas une mauvaise idée pour une fois. J'en profitai donc pour aller voir Demi, je n'avais toujours pas parlé avec elle depuis notre discussion sur sa rupture et je me sentais dans le besoin de m'excuser de m'être emportée devant elle et de lui demander comment elle se sentait. Ce n'était pas ma façon d'être, je n'étais pas quelqu'un de vulgaire, ni de méchante, mais je reconnaissais m'être laissée emportée par la colère un peu trop facilement aujourd'hui. Je devais réellement apprendre à me contrôler et à réfléchir avant d'agir comme elle me l'avait conseillé.

La chambre de Demi était au bout du couloir, je marchais sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit pour ne pas créer d'autres rumeurs ou que sais-je puisque les filles adoraient visiblement colporter des ragots à mon sujet. Je n'avais pas envie de me prendre la tête de nouveau pour les avoir réveillées ou alors tomber sur Kelsey. Je toquai doucement à sa porte, mais elle ne répondait pas. Je pris donc l'initiative d'entre ouvrir la porte et mon regard se posa immédiatement sur la petite brune concentrée a pianoter sur son portable. Elle était adossée à son lit, presque recroquevillée sur elle-même. Je pris l'initiative d'entrer tout en refermant la porte derrière moi puisqu'elle ne m'avait pas demandé de sortir.

- Bonsoir.. Comment te sens-tu ? Tentais-je de dire.

Je m'en voulais déjà d'avoir posé cette question, sérieusement, je n'avais pas pu trouver mieux. On ne demande pas à quelqu'un s'il va bien alors que l'on sait pertinemment que ce n'est pas le cas.

Elle fit la sourde, encore une fois.Je m'asseyais sur le rebord du lit à une distance respectable tandis que je jouer nerveusement avec mes mains.
Je m'asseyais sur le rebord du lit à une distance respectable tandis que je jouer nerveusement avec mes mains. Je n'étais pas douée pour les excuses en réalité.

- Je suis désolé de la scène de ce midi, je suppose que tu dois me prendre pour une gamine hystérique maintenant..

- Mon avis sur toi n'a pas changé Tess. Murmura-t-elle enfin en verrouillant son portable afin de porter toute son attention sur moi.

- Je tenais quand même à m'excuser. Répétais-je en mordant ma lèvre inférieure.

Elle me souriait enfin en ouvrant grand ses bras.

- Aller, viens-la abrutie. Me répondit-elle à ma plus grande surprise.

Je souriais à mon tour et m'avançai à quatre pattes sur le lit pour me blottir à ses côtés. Je n'allais définitivement pas refuser cette invitation. C'était magique, comme à chaque fois où j'avais eu l'occasion d'être ses bras. L'odeur qu'elle dégageait s'était imprégnée dans mon esprit dès la première fois où je l'avais serrée dans mes bras. C'était l'endroit qui me paraissait le plus familier pour moi désormais.Je souriais à mon tour et m'avançai à quatre pattes sur le lit pour me blottir à ses côtés.

- Tu veux qu'on reparle de ce que tu ne veux pas me dire ..? Dis-je après avoir longuement hésité.

- Je..

Je m'étais décollée d'elle afin de pouvoir lui parler, elle m'avait encerclé d'un bras, sa main gauche se trouver sur mon bras et l'autre posée était posé sur son ventre. J'étais parfaitement calée contre sa poitrine. J'étais mitigée sur la position que l'on avait, d'une part, on aurait pu croire qu'elle jouait le rôle de la mère ou de la grande sœur très câline et protectrice, et d'une autre, on pourrait croire que nous sommes un parfait petit couple. La deuxième idée me convenait un peu plus, je dois le reconnaître.

- Promets-moi d'en parler à personne alors.. Me demanda-t-elle.

Je lui pris la main, mais elle l'enleva aussitôt à mon plus grand regret. Cela devait faire trop.

- Je croyais qu'on avait passé l'étape de se faire confiance. Dis-je en rigolant.

Elle attrapa son portable et ouvrit son dossier photo.

- Ce sont les photos de promotion pour le film de Wilmer ? Dis-je sans vraiment comprendre.

Elle soupira et fit défiler le reste des photos en s'arrêtant sur un cliché pris très certainement par un paparazzi.

- C'est l'actrice principale du film. Commenta-t-elle.

- Elle est jolie.. Commençais-je.

Je fronçais les sourcils et analysais la photo de plus près et remarquai immédiatement le problème. Wilmer faisait un câlin à l'actrice alors que ses mains déviaient dangereusement sur le haut de ses fesses.

- Je ne comprends pas.. Il te trompe avec elle, tu penses ? Demandais-je en me relevant pour lui faire face.

Elle hocha la tête tout en soupirant une nouvelle fois.

- Il ne supporte pas le fait que l'on ne se voit plus beaucoup à cause de la préparation pour mon album et mon amitié avec Nick.. Il m'a tout avoué. M'expliqua-t-elle avec la voix tremblante.

- Hey ! Tu n'as rien à te reprocher Dem. Il a était con de te lâcher pour ça. Après six ans de relation, sincèrement, c'est pitoyable. Dis-je en m'énervent toute seule. En plus, elle n'est pas si belle que ça. Rajoutais-je.

Ma remarque la fit sourire.

- Il m'a appelé le soir où je vous avais relâché plus tôt pour me confirmer que notre relation était terminée et..

Elle avait les yeux qui brillaient, je ne savais pas trop quoi faire alors qu'elle soupira une nouvelle fois, tentant tant bien que mal de retenir les larmes qui n'allaient pas tarder à couler le long de ses joues pour la deuxième fois de la journée. Il fallait être idiot pour ne pas savoir que Demi avait été très amoureuse de Wilmer, la douleur de la rupture reflétait simplement son amour pour lui.

- Tu trouveras mieux, je te le promets.. Chuchotais-je en la prenant dans mes bras une nouvelle fois.

- Et toi avec Kelsey, c'est réglé ? Me demanda-t-elle à son tour.

Je me remis en tailleur sur le lit afin de la regarder dans les yeux.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te dire ça maintenant..

- De quoi donc ?

Tu prends le risque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant