Quel était donc ce fameux passé entre nos deux adolescents ?
Antonio Dellavere, débarqua à proximité de Chadron en plein milieu de l'année. Située à l'extrémité nord-ouest du Nebraska, Chadron est assez proche des frontières du Dakota du Sud et du Wyoming. La ville doit son nom à Louis Chartran, un trappeur français qui construisit un comptoir de négoces de fourrures sur la rivière qu'il appela Bordeaux Creek, en 1841. Mais il faudra attendre 1884 et l'inauguration de la voie ferrée reliant Omaha au Wyoming pour que Chadron soit officiellement créée. Plus tard, Chadron fera parler d'elle pour l'Exposition universelle de 1893 à Chicago. La ville fut le point départ d'une compétition équestre longue de 1000 miles reliant Chadron à Chicago. Ce fait sportif lui valut à l'époque une renommée dans tout le pays dont les habitants sont encore fiers aujourd'hui.
Le petit centre-ville historique a conservé quelques jolis édifices de l'époque western. Les voyageurs peuvent se promener sur Main Street et acheter quelques souvenirs locaux.
A quelques kilomètres du centre, il est possible de visiter le Fur Trade History Museum. Ce petit musée expose documents, fourrures et armes de l'époque des trappeurs, et explique aux visiteurs comment ces derniers commerçaient dans la région. Sur les extérieurs du musée, des bénévoles en costumes font revivre l'atmosphère et l'artisanat d'époque.La proximité de Chadron avec la Nebraska National Forest permet aux amoureux de la nature de faire de belles balades. De nombreux lacs sont aussi présents dans la région et l'on peut y pêcher la truite ou partir en balade en canoë. C'était d'ailleurs ce qu'aimait faire Justin Moore. Il aimait beaucoup être au contact de la nature. C'était un adolescent qui était plutôt bien bâti pour son âge car il pratiquait du sport à son lycée. Il était donc assez musclé et grand avec les cheveux châtains qui lui donnait un certain charme. Mais étant élevé dans une famille très religieuse et pratiquante comme une grande partie de son village d'ailleurs, il ne pouvait pas profiter de son charme. C'était tellement difficile pour lui d'approcher les filles de son village et il avait aussi l'impression d'être surveillé dans le lycée de Chardon par les membres de sa communauté. De toute façon cela ne le dérangeait pas d'être éloigné de toute relation sexuelle car il fallait qu'il se préserve pour le mariage et donc son éloignement de toutes tentations l'aidait pour cela. C'était donc tant mieux.
Antonio Dellavere débarqua donc dans cet environnement en plein milieu de l'année. Il avait été obligé de déménager pour des raisons familiales. Cela ne l'avait pas fait plaisir mais hélas il n'avait pas trop le choix. La vie était faite ainsi et elle était très cruelle avec lui. Arriver alors que l'année scolaire était entamée avait forcément fait parler beaucoup de monde qui voulait en connaître les raisons. Les adolescents étaient de véritables commères comme les adultes d'ailleurs. Certains s'étaient rapprochés de lui mais Antonio les avait envoyé balader. Cela avait été facile par la suite lorsqu'il avait compris que l'environnement était assez hostile aux homosexuels. Il avait donc immédiatement assumé sa sexualité et ainsi il avait été mis à l'écart de tous. Mais malgré cela, tout le monde était intrigué par lui. Subissait-il des brimades pour son homosexualité ? N'oublions pas que nous sommes dans un environnement très croyant et donc très homophobe hélas. Mais, il n'y avait pas encore de violences physiques. Mais les insultes étaient bien là ainsi que les regards noirs, de travers, remplis de dédain. Pourquoi ne passaient-ils pas à l'acte ? Il devait toujours avoir de sacrés abrutis qui n'avaient pas grand chose dans le cerveau. Antonio était très doué pour éviter les endroits dangereux : il n'allait pas aux toilettes ou plutôt il faisait tout pour ne pas y être seul, il ne mangeait pas à la cantine, il était dispensé d'EPS, c'était un autre mystère d'ailleurs, il était déposé au lycée en voiture et il rentrait toujours avec cette même voiture. D'ailleurs, celle-ci était très ancienne et on voyait très peu qui était à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Nos chemins se retrouvent. (BxB) mature
RomanceJustin Moore allait prendre son poste de chef des urgences dans cette hôpital de San Diego en Californie. C'était loin de ses parents mais il devait bien un jour vivre par lui-même. C'était l'occasion de le faire. Il avait donc postulé il y a quelqu...