20. Je vais faire les choses en bien.

451 28 12
                                    

Regardez les chapitres précédents car il y a des problèmes de notification sur wattpad en ce moment. Bonne lecture !

Justin avait d'abord échangé son numéro de téléphone avec celui d'Antonio. Cela faisait des mois qu'il travaillait avec lui mais il n'avait pas eut l'idée d'avoir les coordonnées du roux. Maintenant, il l'avait et cela lui avait beaucoup fait plaisir car il pouvait ainsi lui parler souvent en sms ou en l'appelant. Il ne pouvait pas concevoir une journée sans qu'il ne le contacte par téléphone. Et cela même lorsqu'ils avaient été de garde en même temps et donc qu'ils avaient pu se voir. Le médecin avait donc essayé de faire les choses en bien. Il avait prévu des sorties au restaurant, puis au cinéma, sans oublier les balades en forêt. Ils discutaient de tout et de rien mais étaient le plus souvent ensemble. Ils échangeaient des baisers avec des mains baladeuses mais le châtain prenait beaucoup sur lui pour ne pas aller plus loin car il voulait montrer au roux qu'il n'y avait pas que le sexe qu'il voulait partager avec lui.

Ils s'étaient aussi retrouvé dans leurs appartements en s'invitant à manger à domicile. Ainsi, Antonio avait vu l'appartement de Justin. Il était plus grand que le sien mais était aussi moins décoré, sans doute que le châtain ne prêtait pas trop d'importance à cela, surtout avec son éducation rigoriste. Cela manquait de chaleur et de couleurs. Il restait souvent tard chez l'un ou l'autre afin de dîner ensemble et passer le reste à regarder des films à la télévision tout en s'embrassant et se câlinant. Oui, se câlinant. Le châtain était devenu très friand de câlins. C'était aussi très nouveau pour lui car il n'avait pas connu cela avec sa famille, même pendant son enfance. Le roux aussi appréciait cela car il aimait beaucoup la tendresse qu'il lui avait souvent fait défaut dans sa vie passé hélas.

Alors qu'ils étaient chez le roux en train de regarder un film après avoir dîner, le roux décida de prendre le taureau par les cornes. En effet, il appréciait beaucoup la volonté du châtain de ne pas précipiter les choses au niveau sexuel. Cela le touchait beaucoup et renforçait les arguments en faveur du médecin. Mais, qu'est-ce qu'il avait envie de sexe ! Surtout qu'il avait arrêté les plans culs depuis qu'il avait donné une chance au chef de service. Il voulait donc aller plus loin que les baisers et les mains baladeuses. C'était pour cela qu'il se retrouva à califourchon sur Justin en train de l'embrasser avidement. Sa langue était profondément enfoncée dans la bouche de ce dernier afin de lui offrir une pelle monumentale qui avait déclenché une sacrée bosse au niveau de son entrejambe. Antonio frotta alors sa bosse sur celle du châtain ce qui les fit gémir intensément.

- Attends Antonio.
- Non, j'en ai assez d'attendre et j'ai beaucoup apprécié que tu me montres qu'il n'y a pas que le sexe entre nous. Mais, je vois bien que tu es comme moi et que tu désires plus que ees baisers.
- Oui mais...
Le roux s'était de nouveau jeté sur les lèvres du médecin et avait entamé un baiser très intense. Il se positionna ensuite afin de s'asseoir sur la bosse de ce dernier.
- Putain Antonio !
- Si tu ne veux pas de moi, j'arrête. Je ne te forcerais jamais à faire des choses que tu ne veux pas faire. Jamais !
- Toi aussi. Ne te force pas.
- Je ne me suis jamais forcé à faire des choses avec toi.
- Même avant ?
- Même avant ! C'était même toujours des moments de bonheur qui m'ont permis un peu de tenir dans ce moment très compliqué de ma vie.
- On pourra en parler de cette période ?
- On verra plus tard, peut être. On peut enfin assouvir nos envies ?
Le roux frotta davantage ses fesses sur la bosse du châtain qui gémit fortement et posa ses mains sur les fesses de l'ambulancier.

- D'accord. Mais, il faudra que tu m'accompagnes car cela fait tellement longtemps !
- C'est comme le vélo. Cela revient facilement. Ne t'inquiète pas !
Antonio embrassa donc Justin et il mit de nouveau sa langue dans la bouche de ce dernier pour une danse endiablée. Le baiser était très torride et chacun caressait l'autre. Ils avaient les mains sous les vêtements de l'autre afin de toucher la peau de l'autre et ainsi nos amants gémissaient fortement et étaient encore plus excités. Bientôt, les vêtements de nos adultes volèrent à travers la pièce et ils se retrouvèrent en boxers où étaient très visibles leurs érections. C'était la première fois qu'ils se virent entièrement nu, si on mettait de côté les deux fois où le châtain avait surpris le roux en plein ébats, il voyait donc le corps de l'ambulancier de très près et n'arrêtait pas d'être admiratif face à cet apollon. Il bavait littéralement sur ses muscles bien dessinés. Le roux non plus n'avait jamais vu de prêt entièrement cette plastique extraordinairement bien musclé. Chacun pensait que l'âge avait fait des merveilles chez l'autre. Après quelques instants d'observation intensive, ils recommencèrent à s'embrasser avidement.

Nos chemins se retrouvent. (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant