Regardez les chapitres précédents car il y a des problèmes de notification sur wattpad en ce moment. Bonne lecture !
- On peut arrêter de ne pas se calculer à l'hôpital et même se voir en dehors du travail pour discuter de tout et de rien, comme lors de notre adolescence ? Cela me manque tellement.
- Non !
- Pourquoi ? Tout est réglé, tu peux revenir à l'hôpital.
- Je ne veux plus revivre ce qu'il se passe lorsque nous sommes ensemble. Il y a forcément un jour où tu vas avoir peur et tu vas me balancer, me crier dessus ou encore me traiter de tous les noms. Tout cela au nom de ma monstruosité, de ma déviance contre nature. Je ne veux plus revivre tout ça et j'en ai ras-le-bol ! Il vaut donc mieux que l'on reste éloigné l'un de l'autre car à la fin c'est toujours moi qui souffre, qui en prend plein la gueule ou encore plein le cul. Je n'en peux plus ! Je veux être en paix. Cela passe par en étant loin de toi.
- Mais, je t'assure que cela ne se passera pas comme avant car j'assume le fait que je veux être ton ami et cela ne me gêne pas. Tu peux avoir confiance en moi.
- Le passé me dit le contraire.
- C'était l'adolescence !
- Il y a quelques semaines, ce n'était pas le cas.Justin leva les yeux au ciel et se rapprocha davantage d'Antonio.
- Je te promets de ne plus te faire de mal. Fais-moi confiance ! Je veux être à nouveau ton ami. Tes discussions me manque. T'avoir vu dans cette forêt m'a rappelé tous les bons moments que l'on a partagé ensemble. C'était tellement agréable de discuter comme ça aussi librement avec quelqu'un. On avait une sorte de connexion.
- On ne faisait pas que ça et je ne veux pas te rappeler comment ça a fini !
- Ça ne se reproduira plus ! Je suis un adulte et je sais me tenir.
- C'est pour ça que tu as tout fait pour m'éloigner de toi. Tu avais tellement peur de bien pouvoir te tenir. Tu veux que je te rappelle comment tu étais les deux fois où tu m'as vu en pleine action il y a quelques semaines ! C'est d'ailleurs pour ça que tu m'as balancé !
- J'avais peur mais ce n'est plus le cas, je peux te l'assurer.
- Je ne veux plus prendre ce risque ! C'est donc non et je te prie de vouloir sortir de chez moi. La discussion est close et on continue de ne plus se calculer.
- C'est injuste !
- C'est comme ça ! Je dois me protéger, j'ai assez souffert.
- Je t'assure que ça ne se reproduira plus !
- Non ! C'est mon dernier mot.Antonio se leva et se dirigea vers la porte. Il mit ainsi un terme à la discussion. Justin n'avait pas d'autre choix que de se lever et de partir. Il essaya de retenter d'avancer ses arguments mais le roux avait été très ferme sur sa position. Le cœur du châtain était très lourd lorsqu'il quitta l'appartement de l'ambulancier. Il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait malgré le fait qu'il avait mis un terme à la punition de son ancien camarade. Il savait que ce dernier était très têtu. Mais, il avait la preuve que c'était plus que ça. Il se remémorait chaque parole du roux et fronça les sourcils en pensant aux souffrances qu'il lui avait procuré. Il s'en voulait pour cela. C'est vrai qu'il lui avait fait du mal dans le passé en l'obligeant à assumer sa prostitution avec son beau père qu'il l'avait sans doute mal pris. Il n'avait pas mesuré les conséquences de son acte mais il ne voulait plus être tenté par le péché et il fallait donc qu'il agisse pour cela. C'était comme il y a quelques semaines lorsqu'il l'avait balancé. Cela avait eut un impact sur le travail du roux et sa promotion. Ce dernier avait beaucoup souffert par sa faute. Jamais, il n'avait voulu se venger. Cela le rendait d'autant plus admirable à ses yeux. Beaucoup n'aurait pas eu cette attitude. Il avait même été de son côté en arrangeant ses relations avec ses collègues.
Antonio était heureux de pouvoir retourner à l'hôpital. Il allait enfin exercer pleinement son métier et accompagner jusqu'au bout de l'intervention les personnes qu'il secourait et ainsi être au courant directement de leur devenir. Il pouvait remercier Justin d'avoir permis son retour à l'hôpital. Mais, il ne pouvait oublier que la cause de son éloignement de l'hôpital c'était le châtain qui l'avait balancé. Certes, il n'aurait pas dû s'envoyer en l'air dans le service des urgences, dans cette chambre de repos. Mais la punition lui paraissait trop exagérée pour quelque chose que tout le monde pratiquait et il n'était pas totalement en service. L'ambulance était mis en retrait pour inventaire et réapprovisionnement. Justin lui avait donc toujours fait du mal. Dans le passé aussi il l'avait balancé et il s'était retrouvé dans une maison close à enchaîner les passes. Il ne devait son salut, hélas, au décès de sa mère et au retour de sa tante qui l'avait pris des mains de son bourreau dé beau-père. Elle s'était aperçu qu'il y avait une chose qui n'allait pas lorsqu'elle était venue pour les funérailles de sa sœur. Elle était rentré de l'étranger pour cela et avait été très présente pour son neveu. Elle avait découvert les différents déménagements qui lui paraissait tressé bizarre et l'avait poussé à enquêter. Elle avait pris sous son aile le roux et avait poussé ce dernier à porter plainte contre le bourreau qui finit derrière les barreaux pour quelques années. Donc, Antonio ne pouvait plus avoir à faire avec Justin, d'où sa réponse.
VOUS LISEZ
Nos chemins se retrouvent. (BxB) mature
RomanceJustin Moore allait prendre son poste de chef des urgences dans cette hôpital de San Diego en Californie. C'était loin de ses parents mais il devait bien un jour vivre par lui-même. C'était l'occasion de le faire. Il avait donc postulé il y a quelqu...