Les jours qui suivirent cette soirée étaient moins choquants pour Justin. Il évitait comme la peste Antonio. Il ne fallait pas qu'il soit retenté par ce pécheur. Ses prières l'avaient remis dans le droit chemin. Il discutait toujours avec son pasteur du camp et il avait gardé pour lui cette fâcheuse rechute vers la perversité. Il ne recommença plus la masturbation. Il s'était rappelé les paroles du pasteur de son enfance et n'arrêtait pas de se le réciter pour ne plus retomber dans ce péché : « La vie chrétienne dans son ensemble est centrée sur l'amour sacrificiel et altruiste dans le but d'imiter Jésus Christ. Le sexe ne peut avoir pour but à la fois d'honorer Dieu et de se servir soi-même. En utilisant ce principe comme lentille pour considérer l'activité sexuelle, nous pouvons développer un point de vue biblique sur la masturbation. La sexualité humaine a été conçue par Dieu pour le mariage. Le plaisir égoïste ne fait pas partie du tableau. Un ingrédient clé pour avoir une vie sexuelle saine et biblique dans le mariage est que les deux partenaires désirent avant tout faire plaisir à l'autre et honorer Dieu. Si se faire plaisir à soi-même devient l'objectif principal, alors le sexe peut passer d'une riche bénédiction à une malédiction.
Comment donc la recherche de son propre plaisir avant le mariage peut-elle préparer une personne à devenir un partenaire sensible, attentionné et généreux ? La réponse courte est que c'est impossible. L'objectif de la masturbation est de se donner du plaisir à soi-même. Ainsi, la masturbation ne contribue pas à rendre un mariage meilleur ou biblique. Au contraire, la masturbation consiste à centrer son attention sur soi-même, ce qui n'est jamais une bonne chose. La masturbation est de toute évidence une activité sexuelle. Or, Dieu a établi que seul le mariage est le cadre approprié pour l'activité sexuelle. Ainsi, la masturbation n'est pas non plus utile avant le mariage. À tout le moins, il s'agit d'un geste égoïste. Dans ce sens large, la masturbation est assurément un péché. Elle s'apparente à la débauche et non à la sensibilité. La masturbation ne conduit pas vos enfants plus près de Dieu. C'est plutôt une tentative de régler un problème selon ses propres forces. Le problème est l'excitation ou l'attirance sexuelle. La solution que propose la chair est la masturbation. La réponse du Saint-Esprit consiste à faire confiance à Dieu ».
Antonio, lui, n'en avait que faire du fait que Justin l'évitait. Il en était même ravi car il se méfiait du châtain qui était capable de s'énerver et de monter vite dans ses grands chevaux autour de la perversion et tout le toutim. Il en avait la claque de tout cela et ne voulait pas revivre ça. L'épisode du brancard lui avait reconfirmé la dureté dont était capable son ancien camarade d'école. Ainsi, il se portait très bien à ne pas trop voir le médecin. Il continua par contre à s'envoyer en l'air. C'était une façon de décharger tout son stress et sa fatigue. Par contre, il n'était plus avec Juan qui s'était mis en couple avec Fabio ! Comment était-ce possible ? En fait, ces deux étalons avaient dormi ensemble après leurs expériences communes. Ils s'étaient plus et étaient sortis plusieurs fois ensemble. La versalité leur plaisaient. Le roux était content pour eux mais il se retrouvait avec aucun plan régulier maintenant et il était difficile de tomber sur des bons coups. Il n'avait plus retenté l'expérience du plan à trois car le couple avait décidé d'être exclusif et sans esprit libertin. L'engagement était une nouveauté pour eux et il ne voulait pas mettre en danger leur bonheur. Il les comprenait parfaitement et leurs avait souhaité une bonne chance.
Antonio était de garde de nuit et il aperçu à l'hôpital un ancien plan Q qui lui avait laissé un bon souvenir. Il était au service des urgences pour une consultation pour un deuxième avis en chirurgie orthopédique. Ils se mirent à discuter et le médecin lui appris son déménagement à Austin. Vu qu'il ne se verrait plus, le chirurgien lui proposa de se faire des adieux crapuleux. Le roux accèda à la demande du brun. Ty le prit par la main et il se dirigea vers une chambre de repos. Une fois à l'intérieur, il la ferma à clé. Il se jeta immédiatement sur le roux pour lui rouler une pelle d'enfer. Les deux amants étaient tellement pressés et excités qu'il ne remarquèrent pas qu'il y avait une personne sur un des lits superposés, au-dessus exactement, en train de dormir après une double garde de 24 heures qui l'avait achevé car elle était très intense. Ce dernier n'avait encore rien remarqué. Notre duo avait déjà baissé les pantalons ainsi que les boxers et frottaient leurs érections tout en continuant à faire danser leur langues avides de se retrouver dans ce baiser endiablé. Ils étaient totalement à fond dans leur recherche du plaisir. Le brun malaxait les fesses du roux qui lui lui avait ses mains fixées à l'arrière tête de son amant. Ils échangèrent aussi des gémissements. Le médecin donna ses doigts à l'ambulancier qui les suça goulûment rendant encore plus dur le chirurgien.
VOUS LISEZ
Nos chemins se retrouvent. (BxB) mature
RomantiekJustin Moore allait prendre son poste de chef des urgences dans cette hôpital de San Diego en Californie. C'était loin de ses parents mais il devait bien un jour vivre par lui-même. C'était l'occasion de le faire. Il avait donc postulé il y a quelqu...