Justin avait donc enfin réussi à écarter Antonio de sa vie. Ce dernier avait demandé à ce qu'il ne se calcule plus. Il avait même fait mieux. Il avait réussi à tout faire pour ne pas être de garde en même temps. Il devait avoir une source pour en savoir autant. Ce n'était pas possible autrement ! En plus, il avait choisi d'effectuer ses heures supplémentaires dans d'autres secteurs de San Diego afin de ne pas dépendre de l'hôpital où travaillait le châtain. Cela l'arrangeait car il pouvait enfin rentrer dans les urgences d'un hôpital et accompagner ainsi ses patients jusqu'au bout. L'ambulancier s'était même arrangé pour être celui qui conduisait lorsqu'il se rendait aux urgences où travaillait son ancien camarade, surtout pendant sue leurs gardes étaient en même temps. Ainsi, le secouriste avait le moins de contacts possible avec le médecin. Et lorsqu'il ne pouvait pas être autrement que se côtoyer, le roux ne calculait plus le châtain.
Le pasteur de Justin était ravi de ce qu'il se passait et il promettait à ce dernier une guérison plus rapide. Ne plus avoir de contacts avec le deviant allait forcément être bénéfique pour le châtain qui ne risquerait plus de sortir du droit chemin. Le médecin n'avait absolument pas parlé du baiser très sensuel échangé avec Antonio à son pasteur. Il avait trop honte de la récidive, de l'incroyable plaisir qu'il avait ressenti et aussi d'avoir été l'instigateur de ce péché même s'il avait été fortement poussé par le tentateur. Les paroles de ce dernier l'ont fait sortir de ses gonds et le baiser était au départ un moyen de le faire taire. Mais cela avait dérapé. Et plus que dérapé car il n'arrêtait plus d'y penser et cela avait fait remonter d'autres souvenirs qu'il voulait enfouis à jamais. Donc, c'était une excellente chose pour lui cette décision et ces agissements du roux.
Mais, il y avait quelque chose qui intriguait Justin. Cette situation était très réjouissante et attendue d'un côté comme nous venons de le voir. D'un côté, il y avait comme un regret en lui de ne plus pouvoir voir Antonio. Il n'arrivait pas à expliquer pourquoi il ressentait cela alors qu'il avait réussi à arriver à son but, le tenir loin de sa vie. Il avait bien réussi à vivre des années en ayant coupé les ponts avec lui et en n'ayant aucune nouvelle de lui. Donc, pourquoi, ce goût amer maintenant ? Il ne l'avait revu que quelques semaines et cela l'avait encore plus rendu indispensable ? Il devait se ressaisir et ne plus y repenser. Il avait gagné et cela devait être tout ce qui comptait ! Mais étais-ce aussi simple que cela ? Non, malheureusement non et définitivement non d'ailleurs. Il avait envie de voir le roux.
Il se rendit donc une nouvelle fois à la caserne pour le voir. Il ne savait pas pourquoi il y allait, mais c'était plus fort que lui, après des semaines sans nouvelles de son ancien camarade de classe. Il ne pouvait décemment pas se faire voir par les collègues d'Antonio qui trouveraient très louche de le voir débarquer une nouvelle fois. Autant la dernière fois, il y avait une excuse autant cette fois-ci c'était compliqué. Il se retrouva donc à épier la caserne. Il attendit longuement à l'intérieur de sa voiture. Les pompiers partirent deux fois en intervention et les ambulances plusieurs fois. Il vit enfin le roux quitter la caserne et prendre sa voiture. Il le suivit afin de pouvoir le voir plus longtemps et pourquoi pas lui parler. C'était ainsi qu'il se retrouva non pas devant un immeuble ou une maison mais plutôt devant une forêt. Cela fit sourire Justin. Son camarade n'avait pas perdu ses habitudes de l'adolescence, contrairement à lui d'ailleurs. C'était la forêt nationale de Cleveland.
La forêt nationale de Cleveland est la forêt nationale la plus méridionale de Californie. Elle a été créée le 1er juillet 1908 avec la consolidation de la réserve nationale de Trabuco Canyon et de la réserve nationale de San Jacinto par le président Theodore Roosevelt et porte le nom de l'ancien président Grover Cleveland. S'étendant sur 460 000 acres, la forêt offre une grande variété de terrains et de possibilités récréatives. La forêt est un refuge pour la faune et la flore. La forêt nationale de Cleveland abrite de nombreuses espèces sauvages telles que le lion de montagne, le lynx roux, le cerf mulet, le coyote, le renard gris, le chat ringtail, la belette à longue queue, l'opossum, les lièvres à queue noire, les lapins du désert, le spermophile de Californie et de nombreux autres petits espèces. Un corridor faunique est même en cours de création entre la forêt nationale de Cleveland et les terrains côtiers sauvages du comté d'Orange pour garantir que les animaux puissent battre en retraite en toute sécurité si nécessaire.
VOUS LISEZ
Nos chemins se retrouvent. (BxB) mature
Roman d'amourJustin Moore allait prendre son poste de chef des urgences dans cette hôpital de San Diego en Californie. C'était loin de ses parents mais il devait bien un jour vivre par lui-même. C'était l'occasion de le faire. Il avait donc postulé il y a quelqu...