36. Le récit d'Antonio.

174 20 12
                                    

Regardez les chapitres précédents car il y a des problèmes de notification sur wattpad en ce moment. Bonne lecture !

Antonio avait pris une décision. Il allait tout raconter à Justin. Il allait le faire, en présence du chef Vega. Ainsi, il n'aurait pas à répéter le récit et revivre toutes ses souffrances. Il est vrai que de temps en temps, cela revenait dans ses cauchemars. Le châtain l'avait remarqué et le prenait dans ses bras. Mais, ensuite il n'y pensait plus de la journée. L'arrivée de Bryan a tout chamboulé et le roux sentit le besoin de se confier comme pour soulager sa conscience. Il avait donc demandé à son supérieur s'il pouvait venir le voir avec le médecin. Il n'avait pas prévenu les deux hommes de ce qu'il allait faire. Ces derniers pensaient qu'ils allaient discuter de l'avancée de la contrattaque contre le professeur Harrington. L'ambulancier prit la parole dès qu'ils furent reçus par le chef.

- Je vais vous raconter ce que j'ai subi par la faute de mon beau père Bryan. Vous êtes les personnes à qui j'ai le plus envie de me confier. Je pense que vous allez ainsi mieux comprendre pourquoi je déteste de toute mon être mon beau père.
- Nous t'écoutons Antonio. Prends ton temps. Je vais juste prévenir ma secrétaire de ne pas nous déranger sous aucun prétexte.
Justin prit la main du roux afin de l'encourager.
- J'ai très peu de souvenirs de mon père. Il est décédé dans un accident de voiture alors que je n'avais que 4 ans. Ma mère à rencontré quelques années plus tard mon beau père. Il était un peu plus jeune qu'elle et contrairement à ce qu'il est maintenant, il était beau. Un vrai beau parleur qui a de suite charmé ma mère. Il était froid avec moi et cela me faisait un peu mal car je n'avais pas trop bien connu mon père. Il y avait une distance entre nous. Si seulement cela était resté comme ça.

Antonio respira un bon coup avant de continuer.
- Il avait compris de suite que j'étais attiré par les garçons car je n'avais de yeux que pour eux au début de mon adolescence. Je rougissais dès que je voyais un bel homme, un beau garçon ou en présence de mes crushs. Je peux vous dire que je n'ai jamais été attiré par Bryan même s'il était un beau gosse. Il restait pour moi mon beau père. Vous allez comprendre pourquoi je vous dis ça. Mon cher beau père, révéla à ma mère mon attirance pour les garçons. Mon coming out a donc été forcé et c'est pourquoi je n'ai jamais voulu faire la même chose. C'est pour ça que je n'ai jamais rien dit sur toi Justin que ce soit dans notre jeunesse ou il y a quelques semaines.

Justin se rapprocha de son amour et le câlina.
- Je suis désolé d'avoir eu bêtement peur que tu le fasses alors que cela fut donc impossible.
- Ce n'est pas de ta faute. J'explique juste pourquoi je suis contre les outing. Bryan expliqua à ma mère donc que j'étais attiré par lui d'où le fait qu'il avait peur d'être proche de moi pour éviter une confusion et méprise de ma part. Ma mère lui dit qu'elle comprenait ainsi ss froideur. Un truc de fou alors que je n'avais pas vraiment conscience de la sexualité. Je le cherchais comme tout le monde. Ma mère ne prit pas mal mon homosexualité mais me mit en garde sur l'inceste et cela me mettait hors de moi et elle ne m'avait pas vraiment cru. Elle m'a par contre soutenu en me disant que cela ne changeait rien pour elle sauf si je tombais amoureux de son mari. Même sa blague me fit du mal car c'était totalement faux. Bryan en rajouta des couches systématiquement. Je ne pouvais rien dire car personne ne me croyait. Il fit évidemment mon coming out au près de toute ma famille en disant qu'il était un peu à l'origine de ma sexualité à cause de sa beauté. Cela eut pour conséquence que beaucoup de personnes de ma famille prirent leur distance avec moi. Seule ma tante Giorgia et mon grand frère Gabriele ne changèrent rien à leur relation avec moi.
- Un vrai connard ton beau père Antonio. Je suis désolé mais ta mère aurait dû te croire.
- Vous avez raison chef Vega. Elle restait ma mère et je l'aimais par dessus tout. Ma mère tomba malade alors que mon grand frère était à l'étranger pour l'armée, service spécial longue durée et impossible à joindre. Personne donc ne le mis au courant. Bryan se plaigna de la lourde charge qu'il avait à payer pour les soins médicaux car sa femme ne pouvait plus travailler. Il dilapida toutes les économies en ayant mis la main dessus car mère était trop malade pour comprendre les choses. Il sortait souvent et revenait quelques jours plus tard. Il était violent avec moi et me traitait d'incapable qui ne faisait rien pour aider sa mère à se soigner. Je n'étais qu'un petit adolescent. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Je me sentais coupable de ne rien faire.

Nos chemins se retrouvent. (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant