7. Une tentation trop grande.

480 33 27
                                    

Justin ne voulait plus que cela se reproduise. Il était tombé dans le péché. Il avait expié ce péché et il devait reprendre le contrôle et se maîtriser. Ainsi, il avait tout fait pour éviter Antonio au lycée et il ne se rendait plus au lieu de leurs rencontres en forêt. Il ne fallait plus tenter le diable. Il y avait d'autres lieux de promenade car la forêt étant très vaste. Mais, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que son corps le trahisse ainsi que son inconscient. Ses rêves étaient remplis du roux qui recommençait systématiquement à lui faire voire les étoiles. Ses mains avaient été remplacées par sa bouche puis ses fesses. C'était horrible pour le châtain qui peu importe ses prières et ses multiples expiations, il se réveillait en souillant son lit après avoir abondamment péché dans son sommeil avec son ancien camarade. Il ne pouvait pas échapper à cela. Ainsi, il était de plus en plus de mauvaises humeurs surtout vis-à-vis de la source de son problème. En plus de l'éviter, il s'était mis à l'insulter comme les autres. C'était à cause de lui qu'il était tombé dans le péché. Il devait donc arrêter de le fréquenter et lui faire payer pour cela. Ainsi des mots comme déviant, pêcheur, pédale, tentateur, animal, déchet, monstres sortirent de sa bouche afin de qualifier le roux et l'insulter en public. Dans ses rêves, il s'excusait platement avant de tout faire pour se faire pardonner en faisant don de son corps et l'envoyant au septième ciel avec lui.

Antonio avait compris dès le lendemain que Justin avait amèrement regretté ce qu'il s'était passé entre eux. La réaction avait été claire : évitement, regard couroussé puis insultes. C'était les insultes en public qu'il lui faisait mal et il ne les comprenait pas car le châtain n'en n'avait jamais fait auparavant. Il ne méritait pas ça car il n'avait pas forcé son camarade et ce dernier avait pris un pied d'enfer, deux fois d'ailleurs et il l'avait remercié même. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ces insultes ? Il comprenait l'évitement et le regard méprisant car c'était ce qu'il faisait avant. Il ne supportait pas les insultes qui le blessaient. Cela l'agaçait car il n'était jamais touché par cela. Qu'est-ce qu'il lui arrivait d'ailleurs ? En plus, lui aussi rêvait de Justin qui l'envoyait au septième ciel avec son imposant instrument de plaisir en lui, que ce soit dans sa bouche ou bien caressant sa prostate. Qu'est-ce qu'il le voulait en lui ! Il pensait même à lui lors de son travail avec ses clients qui étaient encore plus ravi de faire jouir si facilement un prostitué. Mais cela était impossible ! Surtout après les insultes de son camarade.

C'était donc Justin qui craqua en premier. Il se rendit à leurs lieux de rencontres. Il le fit plusieurs fois car Antonio n'y allait plus souvent car il était énervé par les insultes de son camarade et il ne voulait pas trop y penser. C'était donc après un certain temps que le châtain réussi son coup. Il se rapprocha du roux et le salua. Ce dernier ne le calcula pas.
- Parle-moi Antonio. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- ...
- Je t'écoute... Reprenons nos discussions, cela m'a manqué.
- ...
- Pourquoi tu ne me réponds pas ?
- Tu devrais le savoir non ?
- Oui. C'est pour ça que je veux te parler mais tu refuses la discussion.
Antonio leva les yeux au ciel.
- C'est de ma faute maintenant ? Je ne te comprends pas et je ne te comprendrai jamais d'ailleurs !
- Je voulais d'abord te parler, m'asseoir à côté de toi avant de m'excuser c'est tout.
- Tu as de drôles de façon de penser vraiment !
- Il faut d'abord engager la conversation.
- Parfois il faut attaquer le problème à la racine.

Justin s'assit à côté d'Antonio.
- Tu vas m'écouter et me parler ?
- Accouche Justin, tu m'énerves !
- Désolé pour les insultes. C'était inadmissible de ma part. J'ai tellement eut du mal à accepter ce qui m'arrive. C'est d'ailleurs encore très compliqué. Je n'avais jamais ressenti de désirs sexuel aussi intense et tu m'as soulagé avec tes mains.
Le châtain souffla.
- Je n'arrête pas d'y penser, d'en rêver. Je deviens fou.
- Tu n'as qu'à te faire exorciser, cela va te guérir !
- J'ai essayé toutes les prières et les repentances. Je me suis mis à multiplier mes lectures bibliques. Rien n'y fait. Je n'arrête pas de penser et de rêver de tout cela. La tentation est trop grande.
- Ce n'est pas ma faute ! Je te préviens ! Je n'accepterai pas ces accusations.
- Je comprends. Je ne t'accuse pas même si tu as déclenché tout cela en moi. Pardonne-moi pour les insultes ! Cela ne va plus se reproduire !
- Je ne sais pas pourquoi tes insultes m'on fait du mal. Sans doute car nos discussions m'ont fait croire que tu m'avais un peu accepté et m'ont fait t'apprécier aussi. Cela doit être pour ça. Mais ne recommence pas s'il te plaît. Je ne le supporte pas. Que tu m'évites et me regarde avec colère, pourquoi pas. C'est pour faire le jeu avec les autres. Mais les insultes, c'est trop grave pour moi car c'est quelque chose de nouveau que tu n'avais jamais fait avant et avec autant d'intensités d'ailleurs.
- Je ne t'insulterai plus.

Nos chemins se retrouvent. (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant