8. L'apothéose de la tentation.

529 29 18
                                    

- Je veux être en toi autrement que dans ta bouche.
- Sois plus clair Justin ! Je ne veux pas que tu aies d'excuses en cas de marche arrière.
- Je veux te la mettre, te baiser. Je n'aime pas être cru comme cela, tu le sais bien.
- C'est au cas où tu regrettes et tu fais marche arrière. C'est mes munitions pour tes futures insultes.
- C'est fini tout ça, je te l'ai déjà dit.
- Pourquoi ces changements ?
- Je n'arrête pas de rêver de toi dans toutes les situations. Je prends toujours un plaisir fou avec toi.
- D'accord.
- Je ne connais rien, tu peux me guider ?
- Sans problème !

Antonio se leva et sortit de son portefeuille deux sachets qu'il tendit à Justin. Il en avait toujours sur lui au cas où les clients oubliaient les protections et le lubrifiant. Il baissa son pantalon puis son boxer et se cambra en s'appuyant les mains sur le tronc de l'arbre.
- Tu mets du lubrifiant sur tes doigts et tu commences à me préparer.
- Pourquoi ?
- Si tu ne détends pas mes muscles, j'aurais mal et cela aura beaucoup de mal à rentrer. La sodomie se mérite mon cher.
- Cela prouve bien que c'est contre nature.
- Pourtant tu veux me la mettre non ?
- Tu m'énerves à avoir raison !
- Grouille-toi et arrêtes de m'énerver sinon je ne risque pas de me détendre et de m'ouvrir pour toi.
- J'y vais, j'y vais c'est bon.

Le châtain s'exécuta et ouvrit le sachet de lubrifiant. Il s'en mit dans les doigts, se pencha vers le roux et commença à introduire un doigt dans le fondement de ce dernier après avoir fait plusieurs fois le tour de sa rondelle. Il fit des vas-et-viens en lui. L'expérimenté commençait à gémir.
- Je ne pense pas que ça rentrera.
- T'inquiète ! Vas-y en mettant entièrement ton doigt maintenant... C'est ça...Après tu en mets un deuxième et fais des mouvements de ciseaux puis le troisième doigt ensuite. Il faut que je sois bien écarté et bien dilaté.
Le novice s'exécuta en étant bien concentré à sa tâche. Le fait de voir ses doigts disparaître dans la rondelle de son camarade de classe le rendait dur à mort. Il était hyper excité et avait hâte de remplacer ses doigts par son instrument de plaisir. Il était trop serré dans son boxer. Il libéra ainsi son sexe avec son autre main. Les gémissements du roux lui donnaient encore plus la trique. Il prenait soin de bien écarter les muscles de son partenaire afin de bien le dilater.

- C'est bon....han...han...Je suis prêt je pense.
Le châtain arrêta ses vas-et-viens avec ses trois doigts.
- Je ne veux pas te faire mal. Tu me dis toujours que j'ai une bite imposante et impressionnante. Je dois donc être sûre que tu soit prêt.
- T'inquiète Justin. Mets une capote et s'il reste du lubrifiant, étale-le sur ton sexe.
- Non, j'ai tout fini pour mes doigts.
- Tu craches sur ta main et tu étales ta salive sur ta bite.
Justin s'exécuta et se mit derrière Antonio après avoir baissé son pantalon et son boxer. Il approcha ensuite son membre imposant de la rondelle du roux et lui écartait en même temps bien les fesses. Il se pencha afin de bien viser comme le novice qu'il était. Il tremblait car il ne voulait pas faire mal et il avait le tract. Il se lança alors dans l'inconnu. Il s'enfonça lentement en lui en ayant mis ses mains sur ses hanches. Son trou résistait face à cette intrusion.
- Essaye encore une fois en forçant un peu.
Ainsi, sous la pression, la rondelle de l'expérimenté laissa passer le gland. Ce dernier sentit l'entrée de son anus tout de suite remplie par ce gland monstre, on aurait dit que c'était aussi gros qu'un abricot. Le châtain y allait lentement. Le roux sentit le membre dur, veineux, épais entrer en lui. La moitié de la queue de son camarade s'enfonça toute seule en lui. Il continuait son avancée mais Antonio mit une main la cuisse de Justin. Il commençait à avoir mal.

- Attends...Ressort entièrement. Aïe... Voilà...T'inquiète. Recrache sur ton sexe. Tu peux aussi en mettre dans mon cul. Recommence ensuite doucement sans trop forcer. Tu peux répéter plusieurs fois et tu vas ensuite arriver finalement au fond de mon cul petit à petit.
Le châtain sortit donc sa verge et recracha dessus et il mit aussi de la salive sur ses doigts pour en mettre aussi dans le trou du roux qui était devenu béant. Il se pencha un peu pour bien viser son objectif et rentra doucement à l'intérieur du fondement de son camarade tout en ayant remis ses mains sur les hanches de son amant. Il alla plus loin cette fois. L'expérimenté sentit comment cette queue imposante l'entrouvrit et lui écartait bien le trou. Il sentit centimètre par centimètre le monstre passer en lui. Il serra ses dents. C'était la première fois qu'il se prenait un morceau pareil. Ses sphincters résistèrent puis finirent par céder sous la pression. Il essaya alors de se détendre ce qui le fit respirer bruyamment. Le novice ressorti une nouvelle fois, se lubrifia avec sa salive puis il recommença lentement son avancée dans ce puit de plaisir. Il arriva bien au fond en plaquant son pubis contre les fesses de son amant. Il attendit. C'était incroyablebment chaud et serré. Il ressentait un plaisir incroyable à être en son camarade. C'était littéralement le nirvana d'être en lui. Ce dernier s'imaginait cette énorme queue disparaître lentement dans son trou dilaté. Il en aurait presque jouit immédiatement tellement il était bien rempli. Il souffla pour s'habituer à ce gros paquet de chair en lui. Il reprit sa respiration.

Nos chemins se retrouvent. (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant