Regardez les chapitres précédents car il y a des problèmes de notification sur wattpad en ce moment. Bonne lecture !
Nos deux hommes continuaient à vivre bon gré mal gré en travaillant beaucoup, beaucoup trop même. Ils enchaînaient les heures supplémentaires afin d'essayer de se remettre des derniers événements. Certes, c'était une fuite en avant mais il n'y avait que cela à faire pour eux. Antonio ajoutait aussi à cela ses plans culs. Cela ne remplaçait pas le médecin mais cela lui permettait de se défouler et d'essayer d'avoir un peu de réconfort en étant entre les bras d'hommes car il avait besoin d'être entouré. Il s'était tellement habitué aux bras du châtain et il cherchait donc d'autres sources de réconforts. Ainsi, il restait souvent entre les bras de ses plans culs. Ces derniers étaient en général les mêmes et ils se connaissaient donc assez bien c'est pourquoi qu'il pouvait en général se permettre de faire des choses un peu plus tendres avec certains. Cela lui permettait d'être rassuré et d'avoir un peu de réconfort, lui qui en n'avait jamais eu auparavant sauf avec le médecin.
Malgré ces tentatives pour s'échapper à ce qu'il s'était passé, nos deux hommes étaient toujours en manque de l'autre. Il ne pouvait y échapper. Malgré la masse de travail, les plan culs, rien y faisait. Antonio manquait cruellement à Justin qui manquait incroyablement à Antonio. C'était la leçon que chacun d'eux tirait de cette séparation. La présence de l'autre, la discussion, les sorties, le corps à corps, tout cela leurs manquaient. Ils étaient en plénitude qu'avec l'autre. Ils s'étaient tellement habitués à l'autre depuis quelques semaines, qu'ils avaient du mal à faire autrement. Hélas, ils n'avaient pas le choix !
Le châtain lécha le cou du bouclé et le parcouru de baisers. Puis, il prit en bouche le lobe de l'oreille, ce qui fit gémir son amant. Ensuite il descendit ses baiser du cou vers la machoire, ensuite le torse. Puis, il lécha et suça les tétons un à un tout en pinçant l'autre. Il était littéralement en train de les têter. Les tétons étaient maintenant bien dressés. Justin descendit ensuite ses baisers au niveau des abdominaux qu'il lécha. Il arriva au nombril : il souffla et y mit un coup de langue. Le roux agrippa les draps. Par suite, le médecin continua ses baisers pour arriver au niveau de l'entrejambre de l'ambulancier. Ce dernier écarta les jambes. Le chef de service lécha le membre de tout son long puis il joua avec le gland qui subit plusieurs coups de langue. Il mit les jambes du bouclé au niveau de ses épaules puis il commença à prendre en bouche le membre bien dur de son amant. Ce dernier fit des mouvements de bassins pour accompagner la prise en bouche et il mit les mains sur la tête du châtain. Il leva sa tête et la vision de l'entrée et de la sortie de son membre dans la bouche de son amant, le fit grogner fortement. Justin alternait avec une rapidité de ses mouvements et une lenteur douce. A cela, il ajouta des léchouilles du gland. Il creusa les joues pour donner plus de sensations. Le roux était dans un autre monde. Il grognait de plaisir. Les gorges profondes firent que le membre du roux tapait le fond de la gorge de son amant. Le médecin prit les bourses de l'ambulancier dans sa main et joua avec en les malaxant. Il fixait de les yeux bleus de son peti ami tout en le suçant. Cette vision de désirs fit jouir les deux hommes : l'un dans l'autre et l'autre dans son boxer.
Justin remonta et embrassa Antonio. Ce dernier goûta à sa propre semence. Étant toujours au garde à vous, il commença à préparer son amant avec un doigt. Les vas-et-viens de ce dernier commencèrent à écarter les chaires de l'ambulancier qui gémissait dans la bouche de son amant. Le châtain mit ensuite un deuxième doigt afin de faire des mouvements de ciseaux qui dilatèrent ainsi l'anus du roux. Le troisième doigt acheva donc les préliminaires. Le médecin alla donc chercher un préservatif et du lubrifiant. Il enleva son boxer tout trempé. Il nettoya sa verge avec un gant mouillé. La protection fut mise sur son membre au garde à vous. Il mit du lubrifiant sur son membre mais dans sur la rondelle du secouriste. Il ne voulait jamais lui faire mal avec son imposante verge. Même si le roux était habitué, il ne voulait pas tenter le diable.
VOUS LISEZ
Nos chemins se retrouvent. (BxB) mature
Roman d'amourJustin Moore allait prendre son poste de chef des urgences dans cette hôpital de San Diego en Californie. C'était loin de ses parents mais il devait bien un jour vivre par lui-même. C'était l'occasion de le faire. Il avait donc postulé il y a quelqu...