La vie.. quelle vie ! Je devrais m'estimer heureuse car je suis Anaan, déesse de la beauté et de la guerre.
Je suis née il y a 700 ans. Mes pouvoirs sont: lire dans les pensées, ensorceler n'importe qui avec ma beauté et si je prononce, en regardant quelqu'un, le mot « Olmek », il meurt.
Mais mes parents, Harimella et Balder ont été tués par une bête sauvage d'Asgard il y a 400 ans. Je n'avais que 300 ans à l'époque. Malheureusement j'ai tué 99 personnes après leur mort en utilisant Olmek. Odin, mon oncle, m'a averti que si je tuais 100 personnes, je serais punie. Alors cela fait 100 ans que j'ai arrêté.
Depuis je suis devenue plus forte et j'ai passé mon temps à me battre. Je suis devenue la chef des guerriers et la meilleure. Mes cousins Thor et Loki m'ont beaucoup aidé à m'améliorer. Ils sont devenus mes frères, nous nous battons ensembles et nous festoyons ensembles à chaque repas ! Je ne m'entends avec personne mis à ma part ma famille et mes guerriers.
Aujourd'hui je suis en mission avec Thor, Loki, Freus et Amilis. Nous devons récupérer un des nôtres qui est retenu en otage. Malheureusement pendant cette intervention j'ai tué un innocent en utilisant Olmek pensant que c'était un coupable. Je me sentais mal mais j'avais l'habitude maintenant.
Arrivée au royaume, je fis face au jugement d'Odin. Comme je suis sa nièce il me laisse deux choix: mourir ou être bannie sur terre pendant 100 ans avec mes pouvoirs sauf celui de Olmek, pour que je puisse me protéger un minimum. Je savais que mon vieux oncle m'aimait trop pour me laisser sans défense dans ce monde d'humains répugnants. Il me laisse jusqu'à demain pour prendre une décision. Je me dirige vers mes appartements.
Thor - « An'. Ne me dis pas que tu réfléchis. »
Anaan - « La mort ou l'humiliation ? »
Loki - « Mais non An' on sait où t'emmener et où tu seras en sécurité. Alors choisis la Terre. »
Thor - « Oui on a des amis là-bas, on t'y amènera demain. »
Anaan - « Dans votre bande de super héros sans cervelle ? »
Loki - « Certains, effectivement mais au moins tu seras en vie. Fais ça pour nous, on ne veut pas te perdre. »
Thor - « Heureusement que tu ne pourras tuer personne avec Olmek An'. Il faut que tu changes ton caractère avec eux. Les humains ne sont pas comme nous. »
Anaan - « J'accepte de faire un effort pour vous. »
Le lendemain j'informe ma décision à Odin. J'avance vers Heimdall pour qu'il me fasse passer dans le Bifröst en compagnie de Thor et Loki.
Heimdall - « À bientôt Anaan. Soyez prudente. »
Nous arrivons dans un drôle de bâtiment. C'est la première fois que je viens sur la Planète Terre. C'est si bruyant et si sale.
J'arrive dans une pièce et Thor me demande de rester là avec Loki le temps qu'il aille leur parler.
Anaan - « J'ai pas besoin d'être surveillée Loki, je peux me défendre si quelqu'un m'attaque tu sais. »
Loki - « Je te surveille au cas où TU attaquerais quelqu'un An' tu le sais. Tu es la déesse de la guerre, qui peut s'inquiéter pour toi ? » dit-il en me taquinant.
Je lui lance un coup de coude dans le ventre avant de rire.
*POINT DE VUE EXTÉRIEUR*
Thor annonce aux avengers que Anaan va venir habiter avec eux quelques temps. Qu'elle a un sale caractère et qu'elle a des pouvoirs.
Tony - « De quels pouvoirs s'agit-il exactement ? »
Thor - « Je la laisse vous le dire elle-même. Elle a perdu ses parents et a été bannie d'Asgard pour quelques années. Je vais l'appeler.»
Aucun d'entre eux n'est ravis de cette nouvelle.
*POINT DE VUE ANAAN*
Anaan - « Oh ils veulent pas tellement de moi d'après ce que je lis dans leurs pensées. »
Loki se concentre et confirme. Thor vient nous chercher. Je rentre dans la pièce.
Thor - « Anaan, voici Tony, Wanda, Steve, Vision et Scott. Le reste de l'équipe est en mission. »
Tous les regards sont sur moi. Je lis leurs pensées. Ils sont tous sous mon charme et ont des pensées obscènes. Je vois seulement une bonne lumière chez un homme rouge. Il ne me semble pas humain. Je n'arrive pas à lire dans ses pensées.
Tony - « Waouh.. »
Mes pensées tournent vers l'homme avec l'objet lumineux dans sa poitrine. Je m'approche de lui et il devient rouge.
Tony - « Euh.. Enc.. enchantée je suis Tony Stark, milliardaire, philanthrope et euh.. » dit-il en tendant sa main vers moi.
Vision - « Playboy »
Tony - « Oui c'est ça Playboy, merci Hellboy. »
Je serre sa main en retour et le regarde droit dans les yeux.. un silence s'installe.
Anaan - « Enchantée.. Olmek. » 🌙
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.