20.

99 4 0
                                    

*POINT DE VUE EXTERNE*

Les éclaireurs reviennent et font savoir à Odin qu'ils ont retrouvé Anaan et lui indiquent sa localisation. Thor et Loki se préparent.

Plus tard, ils arrivent enfin sur Xandar, devant la maison de leur cousine. Ils toquent. La porte s'ouvre.

Thor - « Oh un écureuil ! »

Rocket - « Vous devez sûrement souhaiter mourir, je ne suis pas un écureuil ! Que voulez-vous stupide binôme ? »

Loki - « Je ne pense pas que t'adresser à la famille divine d'Asgard de cette manière te sera utile. »

Rocket - « HAHAHAHAHA ! Bah oui vous êtes Odin ou quelque chose comme ça ? Mais bien sûr ! Et moi je suis la reine de Xandar. »

Thor - « Je suis Thor et voici mon frère, Loki. »

Le raton laveur les regarde et les reconnais.

Rocket - « Je rigolais bien évidemment.. bienvenue à vous ! »

Les frères entrent dans la maison et saluent Groot qui jardine.

Loki - « Où est Anaan ? »

Rocket - « Désolé de demander ça mais que lui voulez-vous ? »

Thor - « C'est très personnel.. vous devriez vous intéresser à l'histoire d'Asgard mon cher ami. Où est-elle ? »

Rocket - « Elle est dans sa chambre, je vais l'appeler. »

Quelques minutes plus tard elle apparaît, affaiblie, dans le salon.

Anaan - « Qui êtes-vous ? »

Thor - « Nous nous sommes croisés An' il y a quelques jours. »

Anaan - « Non désolée je ne vous connais pas. »

Loki - « Je pense qu'ils lui ont encore effacé la mémoire.. »

Rocket - « De quoi parlez-vous ? »

Thor - « Aaah... voici les preuves que l'on se connaît. Anaan tu es notre cousine, déesse de la beauté et de la guerre. » dit-il en lui donnant des dossiers.

Intriguée, elle survole les documents.

Anaan - « Mais c'est moi ça ! Qu'est-ce que je fais à côté de vous sur cette photo ?? »

Thor - « Tu es notre cousine et tu as été enlevée. »

Anaan - « Si c'est la vérité... dites moi quelque chose que personne ne sait. »

Loki - « La Nouvelle, Olmek, tu peux envoûter les gens, t'es difficile à vivre mais on s'adapte vite.. autre chose que tu veux savoir ? »

Rocket - « Tu connais La Nouvelle Anaan ? »

Elle baisse la tête et ne répond pas à son ami. Elle regarde Thor dans les yeux et prononce Olmek.

Thor - « Bon jamais deux sans trois, je suis ton cousin ça ne marche pas sur moi... je vais devoir te le répéter combien de fois ? »

Anaan - « Ce n'est pas possible... qui m'aurait kidnappé ? »

Loki - « Le rongeur et l'arbre, laissez nous s'il vous plaît. »

Groot - « Je s'appelle Groot. »

Anaan - « Non ça va aller, vous pouvez y aller. Merci beaucoup les gars, je vous appelle plus tard. »

OLMEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant