Steve - « C'était quoi ça ? »
Thor arrive en sang dans le vaisseau.
Bruce - « Tasha, aides moi à le soigner s'il te plaît. »
Tony - « Pendant qu'ils te soignent.. racontes nous. »
Thor - « Elle se souvient juste de son prénom... ni de son statut, de son passé. Rien. Elle a retrouvé son ancien pouvoir et ça.. c'est inquiétant. Je dois prévenir Odin et Loki immédiatement. »
Bucky - « Que va-t-il se passer quand ils vont l'apprendre ? »
Thor - « On devra la traquer pour l'empêcher de tuer quelqu'un.. si ce n'est pas déjà fait. »
Kate - « Donc Anaan que vous cherchez depuis 2 ans c'est elle ? Quand vous disiez qu'elle était magnifique vous n'aviez pas menti. Elle est la définition de la beauté. Elle est aussi très forte.. enfin c'est normal c'est la déesse de la beauté et de la guerre mais »
Yelena - « Tu parles trop encore, laisses les se concentrer. »
Sam - « Effectivement Kate c'est elle.. mais elle était plus cool avant. »
Bucky - « Et si c'était un autre clone ? »
Thor - « Je ne pense pas... je vais le découvrir, merci de m'avoir soigné mais je dois y aller. HEIMDALL. »
Le Bifröst s'ouvre et Thor arrive à Asgard quelques instants plus tard.
Il se dirige au palais et convoque Loki ainsi que ses parents.
Odin - « Que se passe-t-il mon fils ? »
Thor - « C'est Anaan.. je pense qu'elle est de retour ! »
Loki - « Où est-elle ?? Pourquoi es-tu revenu sans elle? »
Thor - « Elle a perdu la mémoire, elle connaît juste son nom et rien d'autre.. mais on a un plus gros problème. »
Frigga - « Qu'est-ce ? »
Thor - « Elle détient le pouvoir d'Olmek à nouveau... »
Odin - « Ceci est tout bonnement impossible et tu le sais. »
Thor - « Et pourtant je l'ai vu tuer un elfe noir devant moi avec ce pouvoir ! »
Loki - « Un elfe noir ? »
Thor - « Elle était avec eux.. elle nous a combattu. »
Loki - « Je dois dire qu'habituellement j'aurais été ravi qu'elle vous botte les fesses mais pas cette fois-ci. »
Odin - « Cesses de plaisanter, il faut absolument la retrouver ! Thor vas te faire soigner immédiatement, Loki vas te renseigner avec une armée auprès des elfes noirs si ils connaissent Anaan. »
Loki - « Bien Père. »
*POINT DE VUE ANAAN*
La Nouvelle après avoir appris mon échec me demande de la rejoindre à la base secrète.
Quand j'arrive je la vois pour la première fois, c'est une femme blonde.. c'est une terrienne.
Sharon - « Anaan, suis-moi. »
Elle m'emmène dans une pièce sombre et me demande de m'asseoir sur un fauteuil médical.
Sharon - « Tu vas me raconter tout ce qu'il s'est passé. »
Je lui raconte ma rencontre avec les héros et qu'ils m'ont reconnu.
Sharon - « Quoi d'autre ? »
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.