Sharon - « Il y a des clones.. des personnes puissantes. Il y a également une île secrète où l'argent est stocké. »
Anaan - « Où se trouvent les clones et l'argent ? »
Je sens qu'elle essaie de résister mentalement mais elle n'y arrive pas.
Sharon - « U.. une île... au sud de l'Afrique. On l'a appelé L'Île du repos. Seuls mes employés ou moi pouvons retrouver cette île. Et pour les clones, ils sont dans une base au Honduras à San Pedro Sula. »
Anaan - « Plus exactement..? »
Sharon - « Derrière... le.. cent..AAAHHHH. Le centre commercial Pasaje Valle. »
Anaan - « Plus tu résistes plus tu as mal. Nick tu as noté ? »
Fury - « Oui, continues. »
Anaan - « L'île y est difficile d'accès ? Comment y aller ? »
Sharon - « Y aller est facile mais y pénétrer l'est moins. »
Je me retournes vers les garçons.
Anaan - « Très bien, allons voir ses clones puis on emmènera Sharon avec nous pour qu'elle nous montre le chemin de l'île. »
Sharon - « Jamais de la vie, autant crever. Putain ! Tu n'as toujours pas compris que quoi qu'il arrive je gagnerai ? Un jour tu seras de nouveau sous mes ordres et crois-moi tu regretteras ! J'imagine déjà les douleurs que je vais t'infliger ! »
Anaan - « Je t'envoûterai comme je viens de le faire et tu nous montreras tout ce que l'on veut savoir. Je suis une déesse et à partir de maintenant tu dois aussi rendre des comptes à Asgard. Et crois-moi, je n'aimerais pas être à ta place ! J'espère que la vie te donnera ce que tu mérites Sharon. »
Sharon - « Poufiasse. »
Je sors de la cellule pendant qu'elle essaie de se défaire de ses chaînes. Je souris à Tony puis il me fait monter dans la voiture.
Sharon - « Steve ! Tu me connais !! Je n'ai jamais voulu tout ça. Tu me crois toi n'est-ce pas ? Tu vas m'aider à sortir de là hein ? »
Je croise le regard de Steve rempli de tristesse et de colère.. je n'avais pas réalisé à quel point il souffrait.
Il se retourne vers elle.
Steve - « J'espère que Peggy ne te voit pas de là-haut.. elle aurait tellement honte. »
Avant qu'elle ne puisse répondre, il monte dans la voiture et claque la portière. Il s'installe à côté de moi.
Je lui prends sa main. Il caresse la mienne et la serre.
Anaan - « Je suis désolée.. »
Steve - « Rien n'est de ta faute... elle a tout créé de ses propres mains. Je pense à Peggy seulement. »
Un silence s'installe dans la voiture.
Nous rentrons à la tour sans un bruit.
Natasha - « Alors ? »
Tony - « Rejoignons-nous après le rendez-vous d'Anaan chez la psychologue. D'ici deux heures environ. »
Anaan - « Je n'ai pas besoin de psy Tony.. je suis une déesse ! »
Tony - « Alors tu en as encore plus besoin ! Et comme je te l'ai dit c'est non négociable. Déjà que je t'ai accordé une fois toutes les deux semaines.. alors n'en demandes pas trop. »
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.