Anaan - « Oui ? »
Sharon - « Tu m'as l'air pensive, tout va bien ? »
Anaan - « Oui je suis juste un peu fatiguée je n'ai pas très bien dormi. »
Sharon - « Cela doit être à cause de tous ces hommes chez toi... »
Anaan - « Comment tu sais ça ? Ce sont des amis uniquement, je viens d'en rencontrer des nouveaux. »
Sharon - « On te surveille tu le sais... mais c'est pour ton bien !
Et d'accord, fais attention à eux au cas où. Et avant de partir, suis-moi. »Je pensais que j'avais réussi à lui mentir... pourquoi veut-elle que je la suive ? Je ne dis rien et obéis pour qu'elle ne me soupçonne pas.
Elle m'emmène dans la pièce médicale et je vois le médecin.
Médecin - « Mademoiselle, comment allez-vous ? Votre plaie a guéri ? Montrez moi. »
Avant que je le fasse, il soulève mon teeshirt et voit que ma plaie a cicatrisé mieux qu'elle n'aurait dû.
Sharon - « Qui t'a soigné ?! »
Anaan - « L'un de mes amis.. et vous aussi. Heureusement parce que celui qui m'a fait ça pendant la mission, n'y a pas été de main morte. »
Je vois qu'elle regarde le médecin perplexe.
Médecin - « Tu devrais nous laisser te soigner la prochaine fois. Assis toi je vais t'examiner. »
Je m'assois puis il m'injecte un produit. J'entends Sharon parler.
Sharon - « Cette fois-ci, faites lui en une au visage à cette garce. »
Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit je m'endors.
Je me réveille encore une fois allongée au sol de la même cellule. Je regarde sur ma droite et vois une souris. Avant même que le dégoût puisse m'envahir, une douleur arrive. Je touche mon visage et sens que quelque chose ne va pas. Je me lève et me dirige vers le miroir.
Je laisse échapper quelques larmes en voyant mon reflet... une cicatrice y est. Elle fait la diagonale entre le haut de mon nez et le bas de mon lobe d'oreille gauche.
Ma beauté a été enlevée.. c'était ça son but en me faisant des cicatrices sur le ventre ? Par Odin... comment puis-je être à nouveau déesse de la beauté ? Je ne sais plus quelle est ma priorité: rentrer, la douleur, me venger immédiatement ou m'apitoyer sur mon sort. Je décide de laisser la dernière option de côté pour l'instant.
J'appelle le médecin qui arrive. Il me regarde avec dégoût. Ce regard rempli le mien de larmes. C'est la première fois que l'on me dévisage ainsi.
Médecin - « Euh.. bonjour Anaan. Tenez mettez ça sur votre plaie. »
Je sais que c'est lui qui m'a fait ça mais.. il a l'air de se sentir coupable.
Anaan - « Comment est-ce arrivé ? »
Médecin - « Comme d'habitude... mettez ça, ça cicatrisera un minimum. »
Anaan - « Merci. Quelle heure est-il ? »
Médecin - « Il est 7h. »
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.