*2 semaines plus tard*
Sam, Happy et moi rentrons des courses.
Wanda - « Heeyyyy, bonne nouvelle !! Mon frère va venir me voir enfin ! »
Anaan - « Tu as un frère ? »
Sam - « Enfin de retour Pietro ! Je suis content Wanda ! »
Wanda - « Moi aussi ! Oui j'ai un frère jumeau, Pietro. Il était resté en Sokovie pour aider notre peuple. »
Anaan - « Est-il sorcier également ? »
Wanda - « Non mais il a une vitesse surhumaine. Tu verras, il est génial. »
Je souris puis vais ranger les courses.
Tony - « Quelqu'un a vu Happy ? »
Sam - « Oui il est parti chercher le reste des courses dans la voiture. »
Tony - « Je vais le tuer, comme si c'était le moment. Dites lui de me rejoindre quand il sera là. »
Quand Happy arriva quelques minutes après, on le prévient et il s'éclipse vers le laboratoire.
Je passe l'après-midi à entraîner Natasha et Steve.
Puis à 18h je vais me doucher dans la salle de bain de la salle de sport. Je pose ma serviette et mes vêtements sur le banc du vestiaire.
J'entends un bruit, tire le rideau et vois Loki partir en courant avec mes affaires. Je l'insulte de tous les noms puis appelle à la recherche de quelqu'un mais personne... je soupire et termine de me doucher.
Je sors mais toujours rien alors je décide d'aller chercher Loki, nue. J'arrive à la porte du salon et je me cache. Tout le monde est déjà là, même cette personne que je ne connais pas. Mais je devine rapidement que c'est Pietro.
Je vois Loki au loin.
Pensée d'Anaan - « Eh toi, ramènes mes affaires. »
Pensée de Loki - « Je ne vois pas de quoi tu parles, cousine.. »
Pensée d'Anaan - « Ne m'oblige pas à venir les chercher. »
Pensée de Loki - « Tu n'en es pas capable. Tu es habituée à être pudique maintenant que tu es sur Midgard.»
Je laisse échapper un petit rictus de défi et entre, la tête haute, dans le salon. Loki ne m'a pas encore remarqué mais les autres si. Personne ne parle mais j'entends les pensées de tout le monde... c'est pas la meilleure idée que j'ai eu mais bon ils ont déjà vu des gens nus. Thor court cacher les yeux de Peter. Steve quant à lui, retire sa veste et la passe autour de moi directement.
Anaan - « Merci mais mes affaires sont juste là, dans la main de Loki. »
Thor - « Mon frère... c'est très drôle mais pas en présence de tout ce monde. »
Loki - « Sincèrement je ne pensais pas qu'elle aurait le cran de se montrer. »
J'attrape mes vêtements et ma serviette.
Anaan - « Enfin je suis la déesse de la beauté, montrer mon corps n'est pas un tabou.. au contraire. »
Je passe la serviette autour de moi et rends la veste à Steve. Je m'approche de Pietro qui reprend ses esprits et active son mode dragueur. Je lui tends la main.
Anaan - « Enchantée, moi c'est An'. Tu dois être le frère de Wanda. »
Pietro - « Enchantée An', effectivement mais tu peux m'appeler mon amour. » dit-il en embrassant ma main.
Wanda lui tape sur l'épaule et rigole. Je fais signe d'être flattée puis me dirige vers la chambre pour enfiler ma robe et me mettre un peu de mascara.
J'entends quelqu'un toquer à ma porte et vois Bucky entrer.
Anaan - « Salut toi, tu vas bien ? »
Bucky - « Ça va et toi ? »
Anaan - « Oui très bien. »
Bucky - « Tu as mis le feu en bas tout à l'heure.. Pietro n'a de yeux que pour toi maintenant. »
Anaan - « Seriez-vous jaloux Mr Barnes ? »
Il rougit et commence à parler en agitant les mains.
Bucky - « Pff.. jaloux de lui ? Non jamais... Enfin bref, j'ai un service à te demander. »
Anaan - « Tout ce que tu veux. »
Bucky - « Je suis quoi pour toi ? »
Anaan - « Enfin Bucky, tu es mon ami.. avec bénéfice. »
Il sourit et continue.
Bucky - « Tu me fais confiance ? »
Anaan - « Maintenant oui. »
Bucky - « Alors arrêtes de lire dans mes pensées s'il te plaît. Je suis sincère avec toi mais je ne veux pas que tu découvres mon intimité ou mes secrets okay ? »
Anaan - « D'accord pas de soucis je te le promets. Mais si un jour je dois y accéder.. donnes moi un mot pour dire que je dois y pénétrer. »
Bucky - « Ne parles pas de pénétration s'il te plaît.. le mot sera DOMINO. »
Anaan - « Pourquoi ce mot spécialement ? »
Bucky - « Parce que je ne l'utilise jamais donc ça pourra qu'être que le signal. »
On se serre la main en guise de promesse puis il me remercie et on descend.
Quand on arrive je rejoins Pietro pour lui présenter mes excuses pour ce qu'il s'est passé. Il est très joyeux et de très bonne compagnie. Lui et Clint forment un duo parfait.
Steve s'approche de moi et me demande de lui accorder une danse. J'accepte volontiers et une musique nommée « It's been a long long time » commence à jouer.
Je place ma main droite sur son épaule, et ma main gauche dans la sienne. Et nous commençons à tourner.
Steve - « C'est une chanson des années 40 et j'avais promis à une dame de l'emmener danser. »
Anaan - « Tu l'as fait ? »
Steve - « Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion. Quand je suis revenue dans ce nouveau monde elle avait déjà vieilli.. et maintenant elle n'est plus parmi nous. » dit-il avec les larmes aux yeux.
Anaan - « Je suis désolée Steve.. tes sentiments sont sincères et cela se voit. Tu es un homme respectable. Elle aurait eu tellement de chance de t'avoir. »
Steve - « Merci An'.. j'ai quand même la chance de danser dessus avec une femme incroyable. »
Anaan - « Tout le plaisir est pour moi Capitaine. »
Nous sourions puis continuons cette danse.
Steve - « An' j'ai vraiment trouvé l'amie parfaite en toi. Tu es mon réconfort de tous les jours. »
Anaan - « Je ne pensais pas mais vous êtes tous comme ma famille maintenant.. et j'ai trouvé en toi un ami idéal aussi. J'ai l'impression que l'on se comprend à 100%. »
La danse se finit, il me dépose un baiser sur la joue puis me raccompagne auprès des autres. 🌙
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.