On monte dans la chambre. Il place sa main sur ma hanche et l'autre sur ma joue. Je décide de placer mes bras autour de sa taille. On se regarde quelques instants d'une manière douce et agréable.
Bucky - « Tu m'as manqué.. tu es si belle. »
Anaan - « Je t'aime James. »
Il se met à sourire tout en me regardant puis m'embrasse délicatement.
Bucky - « Je t'aime Anaan. »
🍋
Je l'embrasse et il rapproche mon corps du sien encore plus. Ses deux mains se trouvent désormais sur mes hanches. Un frisson parcoure le bas de mon dos. Je passe les miennes sous son pull et caresse son dos. Il gémit en lâchant un petite rire.Bucky - « Ça fait des chatouilles. »
Je rigole et le regarde dans les yeux. Ils sont si bleus et beaux.. il me porte un regard amoureux et tendre mais également rempli de désir.
Il me saisit le cou puis m'embrasse avant de me porter et de me jeter sur le lit.
Anaan - « Déshabilles moi ».
Il me dévore des yeux puis s'avance vers moi en me retirant ma robe avec un rictus coquin.
Il effleure mon intimité avec ses doigts, ce qui laisse échapper un léger gémissement de ma bouche.
Il se mord la lèvre puis continue de me caresser. De ma main, j'attrape son intimité pour y faire des vas et viens. Il gémit à son tour ce qui m'excite encore plus.
Il arrête ses mouvements puis viens sur moi, m'embrasse tendrement avant de laisser son intimité entrer en moi. Je place mes jambes autour de son bassin et nous faisons des mouvements tout en nous embrassant.
Au bout de quelques minutes nous venons ensemble.
🍋Nous nous affalons sur le lit à bout de souffle.
Bucky - « Ça va..? »
Anaan - « Je t'aime.. vraiment je t'aime. »
Il se retourne vers moi et me sourit avant de m'embrasser le front.
Bucky - « Et moi je t'aime encore plus poupée... reposes toi, demain est une longue journée pour toi. »
Je lui réponds avec un sourire et m'endors dans ses bras.
Je me réveille le lendemain matin de bonne humeur. Je décide d'aller me doucher et de m'habiller. Buck est déjà parti.
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.