18.

108 4 0
                                    

Au petit matin, les deux frères débarquent à la tour.

Natasha - « Bonjour.. que se passe-t-il ? »

Thor - « Convoques tout le monde !!! Tout de suite ! »

Natasha demande à JARVIS de réunir l'équipe.

Steve - « Qu'est-ce qu'il y a ? »

Loki - « Ça va vous sembler difficile à croire mais il s'agit d'An'.. »

Bucky qui se trouvait alors au fond de la pièce, se rapproche immédiatement.

Loki - « Aviez-vous pratiqué un examen sur son corps ? »

Tony - « Bien sûr, pourquoi ? »

Loki - « Votre technologie n'est pas aussi avancée que la nôtre. Alors hier quand on a fait des analyses, il y avait un problème.. ce n'était pas elle. »

Bucky - « Tu peux répéter ? »

Thor - « Ce qu'il dit est vrai.. ce n'est pas le corps d'An'. Ce qui signifie qu'elle est peut-être encore en vie. »

Wanda - « Mais enfin c'est impossible, on l'a tous vu, on sait que c'est elle ! »

Thor - « D'après le médecin, il s'agit d'un clone. »

Bucky s'assoit.. personne ne semble y croire au début.

Steve - « Il y a une chance que l'on retrouve Anaan alors... mais comment faire ? »

Loki - « Nous avons essayé avec notre moyen de localisation mais rien. Si nous ne pouvons pas, cela sera impossible pour vous. »

Steve - « Et pourtant nous allons y arriver. Peu importe combien de temps cela prendra. »

L'équipe retrouve un élan d'espoir et se met au travail.

*2 ans après*

Les avengers sont toujours sur l'affaire mais aucune trace d'Anaan. La drogue de La Nouvelle continue de se propager dans le monde. Ils essaient d'y remédier mais c'est une lourde tâche.

Ils ont engagé 2 nouvelles recrues, Kate Bishop et Yelena Belova, la sœur de Natasha. Elles ont été mises dans le bain directement, tout se passe bien.

Pendant ce temps là dans l'univers...

Rocket - « Non mon pote, tu peux pas tous les tuer... »

Groot - « Je s'appelle Groot. »

Rocket - « Je sais qu'ils ont mangé le reste des biscuits.. c'est pas une raison ! »

Groot repose les soldats au sol.

Rocket se pose à bord du vaisseau et regarde autour de lui.

Rocket - « Bon sang mais où elle est ?? »

Quelques minutes après, sa coéquipière arrive.

Rocket - « Tu en as mis du temps ! Groot était sur le point de tabasser tout le monde, on a plus de provisions ! »

Anaan - « Regardes tout ce que j'ai ramené ! »

Elle déverse son sac au sol et de l'or et des friandises en sortent.

Rocket - « Mais... notre mission était de tuer leur dirigeant Anaan.. qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Anaan - « Je voulais faire plaisir à mes deux amis... de l'or pour toi Rocket et des friandises pour toi Groot. »

OLMEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant