*3 mois plus tard*
La plupart de l'équipe est en mission et les autres sont partis voir leur famille. Je me retrouve seule à la tour car j'ai été blessée durant ma dernière mission.
J'ai récupéré ma robe de mariée cet après-midi. Je suis si heureuse. Tout se passe extrêmement bien entre nous deux... je suis sur un nuage.
Je m'apprête à faire à manger. Je reçois un appel de Bucky. Je décide d'aller sur le toit pour lui parler. Il fait nuit et le ciel est dégagé.
*Appel téléphonique*
Anaan - « Hey, comment se passe la mission ? »
Bucky - « Parfaitement bien. Et toi comment tu vas ma future femme ? »
Anaan - « Très bien Monsieur Barnes. J'allais me faire à manger mais là je suis allongée sur le toit, j'admire le ciel. Plus particulièrement.. »
Bucky - « La constellation d'Orion je sais.. je la regarde aussi actuellement en pensant à toi. »
J'entends du bruit. Et je sens qu'il y a quelqu'un mais je n'arrive pas à distinguer qui.
Anaan - « Bucky, tu es là ? »
Bucky - « Oui je suis toujours au téléphone pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Anaan - « Il y a quelqu'un, j'entends de mauvaises intentions.. je ne vois personne. »
Bucky - « Tu arrives à reconnaître la voix ?? Anaan caches toi. »
Anaan - « Je l'ai déjà entendu.. mais je ne me souviens plus. Je suis cachée derrière le boîtier électrique mais je devrais aller voir. »
Bucky - « Non An' tu restes où tu es.. »
Soudain une grosse explosion retentit et je sens le sol s'effondrer sous mes pieds. Je garde mon téléphone fermement.
Anaan - « BUUUCKYYYY »
Trou noir.
Je me réveille quelques minutes plus tard, dans les décombres mais j'ai un visuel sur le ciel. Je me sens faible. Je regarde mon corps et vois que je suis transpercée de partout.
J'entends une voix. Elle vient de mon téléphone. Je le prends avec difficulté.
Bucky - « ANAAN, T'ES LÀ ?? »
Anaan - « Bucky... je-j.. j'ai froid. »
Bucky - « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Anaan - « Une explosion.. je suis bloquée.. je t'aime. Je ne peux pas... sortir. »
Bucky - « NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI AN', RESTES RÉVEILLÉE ! Une ambulance est en chemin okay ? Tony vient d'en appeler okay ? »
J'entends qu'il pleure, ce qui me fait immédiatement pleurer.
Anaan - « Bucky.. regardes Orion s'il te plaît. »
Bucky - « J'EN AI RIEN À FAIRE ! »
Anaan - « Ça sera la dernière chose que l'on verra ensemble... s'il te plaît. »
Bucky - « *snif* je regarde. Ne crains rien. Tu vas t'en sortir et on se mariera comme prévu okay ? »
Anaan - « Je t'aime.. quelle ironie... j'avais peur que tu meurs avant moi. Tu avais raison.. je me croyais immortelle... »
Bucky - « Hey dis pas de bêtises tu vas pas mourir ! L'ambulance vient d'arriver sur place ! Tu sais où tu es exactement ? »
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.