Thor et Loki s'agitent mais rien ne se passe.
Tony - « Tu t'appelles Anaan Olmek ?»
Anaan - « Eh Odin a vraiment retiré mon pouvoir ! » dis-je en me tournant en rigolant vers Thor et Loki qui semblent soulagés.
Loki me donne un petit coup sur la tête pour me réprimander et me tire les oreilles.
Thor - « Odin lui a retiré le pouvoir d'Olmek, excusez la. »
Wanda - « Et en quoi consistait-il ? »
Loki - « Juste à tuer la personne qu'elle regarde pendant qu'elle prononce le mot. » dit-il d'un ton sarcastique.
Un silence s'installe. Les regards choqués fusent dans la salle. Je décide d'y couper court.
Anaan - « Plus de peur que de mal hein ? En tout cas moi c'est Anaan, An' pour les proches, je peux ensorceler n'importe qui et lire dans les pensées. Et je tiens à dire que vous êtes tous obscènes sauf toi l'homme rouge. Tu es brave. Je t'apprécie ! Et je ne suis ni sexy ni bonne, je suis déesse de la beauté et de la guerre, il faudra me respecter. »
Scott - « Eh merde.. »
Steve - « Langage Scott. »
Vision - « C'est un plaisir de te rencontrer Anaan, rassures toi ils sont tous gentils. Il faut un peu de temps avant de les apprécier entièrement. »
Tony - « On a offensé une déesse.. il manquait plus que ça... ne nous ensorcèles pas okay ? Désolés de notre part mais tu as une beauté à couper le souffle. Thor tu aurais pu nous prévenir de ces pouvoirs avant qu'elle vienne. »
Thor - « Je trouvais ça plus marrant. An' souviens toi, aies un meilleur caractère s'il te plaît. N'essaies plus ton pouvoir aussi. Et évites de les ensorceler. »
Loki me fait asseoir et me sers un verre.
Wanda - « Alors on doit t'appeler Anaan ou An' ? »
Anaan - « Anaan suffira pour l'instant. »
Tony se met à parler à quelqu'un qui s'appelle JARVIS mais je ne vois personne. Soudain une voix venant de nulle part, parle. J'essaie de la détecter mais rien n'y fait.
Anaan - « Qui est-elle ? »
Tony - « C'est une intelligence artificielle, elle n'est pas humaine. Tu peux lui demander ce que tu veux dans la limite du possible. Enfin tu n'y as pas accès encore donc non. »
Je plisse les yeux pour essayer de comprendre.
Anaan - « Ce qu'elle fait peut être fait par un humain ? »
Tony - « Oui et non, elle est 10000x plus rapide qu'un humain. Elle a toutes les informations. »
Intéressant.. elle pourrait m'aider à connaître la planète Terre.
Tony - « Je vois que la chambre numéro 13 est prête, qui peut y accompagner Anaan ? »
Wanda - « J'y vais. Tu viens ? »
Je regarde Loki et Thor en attente d'approbation et me font signe de la suivre. Ce que je fais.
Wanda - « Désolée pour tout à l'heure.. on ne pensait pas mal. En même temps si tu es la déesse de la beauté tu dois avoir l'habitude sinon faudra que tu t'y fasses car ce monde est rempli de mauvaises personnes. »
Anaan - « Je te remercie de ton honnêteté Wanda, effectivement mais je te cache pas que tout ça est pénible à force. »
Wanda - « Je ne peux imaginer. D'ailleurs, je n'arrive pas à lire dans tes pensées.. »
VOUS LISEZ
OLMEK
FanficDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.