*1 mois plus tard*
Il est 11h, j'ai rendez-vous avec Tony, je me prépare.
Je me dirige vers le laboratoire.
Tony - « Tu as mis le paquet An' pour ton rendez-vous avec moi ! »
Anaan - « Figures toi que j'ai un rendez-vous galant juste après ! »
Tony - « Qui est-ce ? »
Anaan - « Un homme nommé Paul que j'ai rencontré hier. Très beau d'ailleurs.»
Tony - « Je ne savais pas que tu cherchais l'amour. »
Anaan - « Oh non, l'amour n'est pas fait pour moi, je veux juste du sexe. Ça fait un mois que je suis là et je n'ai rien fait... Pardon j'avais oublié que ça se dit pas ça non plus. »
Tony - « An'.. tu es beaucoup trop franche ! Enfin bon je ne veux pas en savoir plus... Je t'ai fait venir pour un sujet sérieux. »
Il demande à JARVIS de ne laisser entrer personne puis il me dit d'approcher vers son bureau. Il me fait asseoir et me sers un verre de whisky.
Tony - « Ce dernier mois tu as aidé les autres à améliorer leurs compétences au combat. Je pense que tu pourrais être très utile et tu vas être là de longues années alors.. veux-tu faire partie des avengers ? »
Anaan - « Tony.. C'est un plaisir pour moi de vous entraîner, j'ai l'impression d'être chez moi. Mais tu ne connais pas tout à mon sujet.. »
Tony - « Je sais pourquoi tu as été bannie d'Asgard. »
Je le regarde choquée puis baisse la tête honteuse..
Tony - « Thor m'a prévenu avant de partir, je ne l'ai dit à personne. Je pense que tu as fait tes preuves et puis tu n'as plus ce pouvoir Olmek alors déjà tu n'as rien à craindre. On a tous fait des erreurs dans la vie. »
Anaan - « Qu'est-ce qu'il t'a raconté exactement ? » lui demandé-je timidement.
Tony - « Que tu as été accusé de meurtre. Rien de plus. »
Thor ne lui pas dit combien de personnes j'avais tué...
Anaan - « Je veux bien essayer et si ça me plaît, je ferai partie des avengers. »
Tony - « Super ! Oui tu as une période d'essai de 2 mois. Je vais t'organiser un rendez-vous avec Nick Fury. »
Je le remercie puis m'en vais. J'arrive au salon où sont Bucky, Sam et Natasha.
Sam - « Très élégante An', tu vas quelque part ? »
Anaan - « Oui j'ai rendez-vous. »
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.