Les filles me ramènent dans la chambre de Natasha puis me donne une robe pour ce soir.
Wanda - « Tiens enfiles ça, tu seras magnifique. Demain on ira faire du shopping. »
Je commence à me déshabiller devant elles, je retire mon tee shirt puis mon pantalon. Je vois leurs regards gênés mais admiratifs.
Anaan - « Vous n'avez jamais vu de personnes nues ? »
Wanda - « Euh.. tu ne mets jamais de sous-vêtements ? »
Anaan - « Non j'aime pas. Je peux avoir la robe s'il te plaît Natasha ? »
Je suis debout, nue et la main tendue vers cette Natasha. Elle reste figée un instant puis me tend la robe sans dire un mot. Je la remercie puis enfile la robe.
Natasha - « Okay tu es parfaite ! On descend ? »
Anaan - « Je vous rejoins dans quelques instants. »
Elles sortent et je me pose sur mon lit en me demandant comment je vais m'adapter à cette vie.. ils ont l'air tellement gentils mais je vais les voir mourir. Thor m'a dit de faire des efforts alors je vais en faire. Perdue dans mes pensées, j'entends la porte de ma chambre.
Loki - « Ça va ? »
Anaan - « Loki.. ils sont réellement gentils. »
Loki - « Mais ? »
Anaan - « Je ne peux pas arrêter de penser au fait qu'ils sont mortels et je n'arrive pas à créer des liens. Certains d'entre eux sont sincères et je le sens. Je n'ai pas l'habitude d'être émotive, je te connais tu me diras la vérité. Alors comment je dois me comporter ? »
Loki - « Bien que j'ai eu un passé compliqué avec eux, ils ont fini par m'apprécier et moi en retour. Ne leur dis jamais ça par contre ! Profites de ta vie, tu souffriras un temps puis la vie continuera okay ? Tu ne peux pas te permettre de bloquer tes émotions. »
Anaan - « Et c'est toi qui dis ça.. merci Loki.»
Loki - « Allez viens, on y va. »
Il me tend le bras puis nous descendons. Il y a environ une quarantaine de personnes. Je lis quelques pensées et vais me poser à côté de Thor, accompagnée de Loki.
Loki - « Eh bien chère cousine, à en croire leurs pensées, tu es la star de la soirée. En revanche j'en tuerais bien quelques uns qui vont un peu trop loin... »
Thor - « Calmes toi mon frère et profites de la soirée ! »
Je salue tout le monde du regard. Steve s'approche de moi.
Steve - « Anaan, accepterais-tu de danser avec moi ? »
Anaan - « Volontiers Steve. Les garçons tenez mon verre s'il vous plaît et ne le buvez pas sinon je vous tue. »
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.