15.

138 4 0
                                    

Quelques jours plus tard, on a aucune piste. Celui qui fait ça connaît nos technologies et nos méthodes pour nous semer.

Même si quelques uns d'entre nous ont des doutes sur Sharon, nous n'avons aucune preuve. Steve lui fait confiance alors nous évitons de parler d'elle.

Comme je n'ai rien à faire je vais m'installer dans le jardin, je prends une chaise et réfléchis. Le soleil tape sur ma peau, elle se réchauffe et je me sens bien. J'entends un bruit puis ouvre les yeux.

Freus - « Bah alors je savais pas que tu étais aussi paisible mon amie. T'as vu ça Amilis ? »

Amilis - « Effectivement cela m'étonne ! »

Ce sont mes plus fidèles amis d'Asgard !

Anaan - « Par Odin ! Qu'est-ce que vous faites là ?? C'est un plaisir de vous voir ! »

Je les prends dans mes bras.

Amilis - « Tu ne crois tout de même pas que nous allions oublier ton anniversaire ? »

Effectivement nous sommes le 21 mai et j'ai déjà 701 ans.

Freus - « Et puis Odin nous a dit de te rejoindre, il te souhaite un très bon anniversaire ! »

J'ai les larmes aux yeux en sachant qu'il pense tout de même à moi. Je les invite à entrer puis les présente au reste de l'équipe.

Freus - « Tu es plutôt bien entourée.. nous n'avons pas à nous inquiéter. »

Tony - « Vous êtes venus pour saluer An' ou vous comptez rester quelques jours ? »

Amilis - « Nous sommes venus pour l'anniversaire de An' et nous repartons ce soir. Merci quand même pour l'invitation. »

Tony - « Ce n'en était pas vraiment une mais bon.. attends c'est ton anniversaire An' ? Et tu ne nous as rien dit ? »

Anaan - « Ce n'est rien, je n'aime trop le fêter. »

Freus - « C'est un mensonge, lors de ses 700 derniers anniversaires elle était toujours ivre morte. Elle dansait tout le temps et s'accouplait avec pas mal de gens ! C'était vraiment drôle. »

Je croise le regard de Bucky et lui sourit, gênée. Quant à lui il soupire et pose sa main sur son front.

Amilis - « C'est ton fiancé ? »

Bucky - « Je suis son petit ami. »

Je souris fièrement et me tourne vers Amilis.

Anaan - « Tu l'as entendu.. c'est mon petit ami. »

Freus - « An' a un petit ami.. qui l'eût cru ? »

Je lui tape sur l'épaule en rigolant puis vais m'asseoir sur les genoux de Bucky.

Anaan - « Alors comme ça nous sommes officiellement en couple ? »

Bucky - « Oui.. Alors comme ça c'est ton anniversaire ? »

Anaan - « Oui.. »

Bucky - « Joyeux anniversaire poupée. »

Je lui fais un bisou en le remerciant. Tony propose de faire une fête pour cette occasion.

Quelques heures plus tard, la fête est finie, tout s'est bien passé. J'ai passé un merveilleux moment, entourée de mes amis et de ma famille. Je m'apprête à monter dans ma chambre quand Loki et Thor me demandent de patienter.

Thor - « Odin nous a donné ça pour toi. »

Il me tend une boîte, je l'ouvre et vois un collier avec la constellation d'Orion.

OLMEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant