11.

144 4 0
                                    

*1 semaine plus tard*

C'est le jour de la mission. Nous partons dans quelques heures. Steve vient me voir.

Steve - « Anaan.. »

Oulala, ça a l'air sérieux.

Steve - « Il se passe quoi entre Bucky et toi ? »

Anaan - « Pourquoi cette question ? »

Steve - « Vous semblez bizarres et si il se passe quelque chose, je veux juste être au courant.. tu m'as toujours dit que tu ne tomberais jamais amoureuse. Alors ne fais pas espérer Bucky s'il te plaît si tu n'es pas sincère et ne te fais pas souffrir non plus, tu ne mérites pas ça. »

Je le prends dans mes bras et laisse une larme couler.

Anaan - « Steve.. je l'apprécie vraiment et je ne joue pas avec lui. Mais je ne veux pas souffrir de nouveau à cause de quelqu'un. J'ai peur de l'avenir. »

Steve - « Eh le moment le plus important c'est l'instant présent okay ? Occupes toi de ça seulement. Tu as toute la vie devant toi alors profites, crois moi. »

Anaan - « Tu sais que t'es le meilleur ? »

Steve - « Dis pas n'importe quoi, allez prépares toi. Et t'es pas belle quand tu pleures. »

Anaan - « Là c'est toi qui dis n'importe quoi. »

Il sort de la chambre et je décide de m'habiller pour la soirée en boîte de nuit.

Il sort de la chambre et je décide de m'habiller pour la soirée en boîte de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et vois Pietro qui est seul.

Pietro - « An', t'es superbe ! Tu m'accordes une danse ce soir hein ? »

Anaan - « Haha merci et avec plaisir ! »

Il est vraiment génial mais il est très différent de Wanda. D'ailleurs, la voici.

Wanda - « Super vous êtes là. Faites attention s'il vous plaît d'accord ? »

On lui fait la promesse.

Les autres nous rejoignent puis nous prenons la route direction la Floride ! Sam et Peter sont tellement contents d'y aller.

Une fois arrivés, on se concerte.

Natasha - « Tony a dit que le plan est de s'approcher de lui. Peu importe qui le fait, il faut le faire okay ? Anaan au cas où c'est toi, envoûtes le directement pour qu'il passe aux aveux. Peter et Pietro vous devez empêcher les gens de consommer de la drogue. Des questions ? »

Personne répond... alors c'est parti !

On entre dans cette boîte pleine de gens, la musique est à fond et c'est plutôt cool comme ambiance. C'est la première fois que j'y pose les pieds. C'est un lieu de pure indécence... et j'adore ça !

OLMEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant