12.

135 5 0
                                    

Je refuse catégoriquement ! C'est impossible que l'un d'eux soit dans le coup !

Tony - « Je le sais An' mais on doit être sûrs... tu feras pareil avec Pepper et Happy aussi.. il faut que tu comprennes. Imagines on ne fait rien, que va-t-il se passer ? Imagines que l'un d'entre eux nous cache un petit détail qui pourrait nous amener sur la bonne piste. »

Anaan - « Tony je te comprends et tu as raison mais vous êtes devenus ma famille d'accord ? On ne trahit pas la famille... alors laisses moi essayer et si ça marche pas, on essayera ta méthode okay ? »

Tony - « Tres bien.. » dit-il en soufflant « c'est quoi ta solution ? »

Anaan - « Je vais tout simplement leur demander si ils ont rencontré quelqu'un ces derniers temps. »

Il soupire et m'accorde une chance.

Tony - « Vas te reposer. Je veux un rapport demain soir s'il te plaît. »

Anaan - « Vas dormir aussi. »

Tony - « Je vais rester un peu m'occuper l'esprit. »

Anaan - « Si tu ne pars pas maintenant, je t'envoûte. »

Tony - « Tu ne ferais pas ça à ta famille hein ? »

Anaan - « Tu veux tenter ? »

Il rigole en me poussant et s'avoue vaincu. On se dirige chacun vers nos chambres respectives.

Quand j'arrive dans la mienne, il y a Bucky, allongé en caleçon sur le lit.

Bucky - « Il te voulait quoi ? »

Anaan - « Tu le sauras demain.. dis moi, tu as rencontré quelqu'un de nouveau ces derniers mois ? Et sois sincère ! »

Bucky - « Non du tout, pourquoi cette question ? »

Anaan - « Tu es sûr ? »

Bucky - « À part toi, le nouveau caissier en bas de la rue et la nièce de Peggy, non personne. »

Anaan - « Donc t'as rencontré personne mis à part 3 personnes ?? Attends Peggy.. la Peggy de Steve ? »

Bucky - « Oui je suis censé faire la surprise à Steve donc ne lui dis rien s'il te plaît.. mais comment tu as su ? »

Anaan - « Peu importe, et comment tu l'as rencontré ? »

Bucky - « J'étais en mission il y a un mois, un petit truc. Je l'ai croisé et elle m'a reconnu. Donc on a parlé mais depuis je n'ai pas eu de ses nouvelles. Elle a dit qu'elle voulait absolument rencontrer Steve. »

Je soupire et ne réponds pas.. je veux d'abord entendre les réponses des autres avant d'émettre un avis trop rapide.

Bucky - « Attends Anaan.. ne me dis pas que tu crois que...? Non jamais de la vie ! »

Anaan - « Et comment tu peux en être sûr ? »

Bucky - « Bah parce que j'étais là et que je te dis la vérité, tu es la seule à qui je tiens ! Jamais je pourrais aller voir ailleurs.. »

Je comprends qu'il parle pas du tout de la même chose que moi. Je me mets à rigoler.

Anaan - « Mais Bucky.. je n'ai jamais cru que tu me trompais ! Et puis si ça doit arriver, c'est toi que je plaindrai mon pauvre !! Mais non voyons. Enfin bon, parlons en demain... amusons nous un peu ce soir.. » dis-je en enlevant mes habits et en me dirigeant à la douche.

OLMEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant