*POINT DE VUE EXTERNE*
Pietro - « Wanda ! Arrêtes !! Retires tes mains ! »
Mais elle n'arrête pas, elle continue en hurlant de douleur. Anaan et elle continuent de voir les flash-back qui sont aussi douloureux les uns que les autres.
Bucky - « Il faut les arrêter ! »
Natasha - « Non, ça leur fait mal mais au moins on aura la réponse à nos questions ! »
Quelques minutes plus tard, Wanda cède et s'écroule au sol à bout de souffle. Son frère se précipite vers elle et l'aide à se relever. Quant à Anaan, elle reçoit l'aide de Bucky.
Les deux femmes sont sonnées. Wanda regarde Steve apeurée.
Steve - « Qu'est-ce qu'il y a ? »
Wanda - « La Nouvelle... c'est Sharon. »
Un silence s'installe dans la pièce.
Steve - « Pardon ? C'est impossible ! »
Wanda « Et pourtant je l'ai vu.. An' je suis désolée. Tout ce que tu as subi mon dieu... »
Steve - « Non revenons à ce que tu viens de dire. »
Anaan reste immobile et silencieuse. Bucky s'approche et la prend dans ses bras.
Bucky - « C'est bon.. on est là »
Elle ne répond pas et regarde dans le vide.
Anaan - « Comment.. comment j'ai pu oublier tout ça ? 701 années de ma vie. Mes parents... je veux tout oublier encore c'est trop dur. »
Bucky - « Wanda tu peux faire quelque chose ? »
Elle acquiesce et fait rêver Anaan pour que sa douleur s'apaise. Elle l'a plonge dans un merveilleux rêve. Son visage s'illumine puis elle s'endort dans les bras de Bucky.
Bucky - « Merci Wanda. »
Wanda - « Elle a vécu deux ans de souffrance et de torture avec Sharon. Elle aura besoin de soutien quand elle se réveillera. »
Tony - « Je préviens la thérapeute de suite. Je vais prendre rendez-vous. »
Natasha rejoint Steve qui est assis dans son coin.
Natasha - « Hey ça va ? »
Steve - « Non je ne peux y croire... ça ne peut pas être Sharon. Je lui ai fait confiance on avait mené notre enquête. Comment on a pu autant se tromper ? Comment J'AI pu autant me tromper ? Elle va le payer cher. Elle a fait souffrir l'une des nôtres et s'est jouée de nous. »
Natasha - « Elle paiera pour tout ce qu'elle a fait ne t'inquiètes pas. Nous aurons notre vengeance. »
Tony demande à Bucky de poser Anaan dans sa chambre puis il dit à tout le monde de le rejoindre dans la salle de réunion dans 1 heure.
*1h plus tard*
Tony - « Maintenant que l'on est sûrs que c'est elle... il va falloir y aller doucement. »
Yelena - « Il faut l'attaquer maintenant ! »
Bruce - « Non il a raison.. il faut d'abord l'amadouer pour mieux la cerner. »
Steve - « Ça sera sans moi, si je la vois je ne vais pas pouvoir faire semblant. »
Tony - « Et pourtant tu seras l'élément central. Tu es celui en qui elle a confiance donc le seul qu'elle acceptera de suivre. »
VOUS LISEZ
OLMEK
FanfictionDéesse de la guerre et la beauté, Anaan a été bannie d'Asgard, ses cousins Loki et Thor vont l'emmener vivre avec les avengers pour qu'elle y soit en sécurité.