6. 🍋

321 9 0
                                    

On arrive à la tour, il est 20h. Quand on arrive dans le salon, je vois Thor et Loki. Je cours dans leurs bras !

Anaan - « Qu'est-ce que vous faites là ? Un mois sans nouvelle, plus jamais !! »

Thor - « Désolée on était extrêmement occupés. Tony nous a dit que tu avais accepté de faire partie de l'équipe alors on est venus ! On fête ça ce soir, entre nous ! »

Je souris puis me dirige vers Bucky.

Anaan - « On y va maintenant ? Ou tu veux attendre ce soir que tout le monde dorme ? »

Bucky - « J'aurais plutôt penché pour les 2 options. Montes, je te rejoins. »

Je souris en me mordant les lèvres.

Anaan - « Bon tout le monde je vais me préparer et personne ne me dérange s'il vous plaît. »

Je monte les escaliers rapidement, je vais dans la douche et y attends Bucky. Au bout de quelques minutes, personne. Je décide de calmer ma libido et d'aller dans ma chambre. Je m'assois nue sur le lit mais toujours rien. Je lis dans les pensées et j'entends Bucky qui espère que Loki va arrêter de lui parler pour qu'il puisse me rejoindre . À bout de patience, j'entre dans la tête de Loki. Il avait deviné notre programme et faisait exprès de le foutre en l'air.

Pensée d'Anaan - « Loki laisses le venir tout de suite ! »

Pensée de Loki - « Il en est hors de question ! Tu l'auras seulement après la fête, prépares toi et descends. »

Pensée d'Anaan - « Je vais te tuer Loki !!!! Aaarhhhhh. Pourquoi Odin m'a-t-il retiré Olmek ? Je l'aurais utilisé contre toi de suite ! »

Pensée de Loki - « Voyons tu sais que ce pouvoir ne marche pas sur nous. Dépêches toi »

Je me coiffe, me maquille puis m'habille.

Je me coiffe, me maquille puis m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends rapidement et rejoins Bucky. Je le prends à part.

Bucky - « Désolée mais.. »

Anaan - « Je sais, Loki l'a fait exprès. Regardes j'ai mis une robe que tu pourras retirer rapidement après. »

Bucky - « Tu es magnifique. Je suis pressé. »

Je lui fais un clin d'œil puis vais rejoindre Vision, Clint et Tony.

Tony - « An' ta première mission sera demain soir. Tu iras avec Clinton, Romanoff et Rogers. »

Anaan - « Génial ! Et en quoi elle consiste ? »

Tony - « Je vous en parle demain avant le décollage, il faut que vous passiez par le QG d'abord. Fury veut te voir. Vous décollez à 16h de la maison. »

Je souris puis m'en vais rejoindre Steve qui est au bar avec Natasha.

Anaan - « Eh demain on a une mission ensemble ! Je vais me battre sans retenir mes coups ça va être fantastique ! »

OLMEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant