22.

112 2 1
                                    

*POINT DE VUE ANAAN*

Je finis de leur expliquer l'histoire. Je sais que je peux leur faire confiance.

Rocket - « Donc pendant tout ce temps tu faisais des missions pour La Nouvelle ? »

Anaan - « Exactement. »

Rocket - « Et maintenant tu veux que l'on t'aide à arrêter l'une des personnes qui a le plus de pouvoir dans cette galaxie ? »

Anaan - « Exactement. »

Rocket - « Mmh... »

Anaan - « Si on trouve de l'argent ou de l'or tu pourras prendre ce que tu veux. »

Rocket - « J'accepte ! Et je veux le bras de cet homme ! »

Il pointe du doigt le bras en vibranium de Bucky.

Bucky - « Il n'est pas à vendre. »

Rocket - « Okay.. je vais me contenter de l'argent et l'or. »

Groot - « Je s'appelle Groot. »

Anaan - « Oui je t'offrirai toutes les sucreries que tu veux promis. »

Je le vois se lever et danser de joie.

Sam - « Merci à vous deux.. vous voulez bien venir avec nous sur Terre pour que l'on puisse discuter du plan ? »

Anaan - « Pas aujourd'hui.. Sharon vient de m'envoyer un message. J'ai une mission à 00h. Je suis obligée d'y aller pour continuer de la convaincre. »

Bucky - « On te suivra. »

Anaan - « Non il y a toujours des gens qui observent. J'irai seule, c'est une mission de routine. »

Bucky - « Putain... »

Anaan - « Je vais préparer vos lits, dormez là aussi Rock et Groot. Plus on est de fous plus on rit. »

Rocket - « Avec plaisir petite An'.. ou devrais-je dire vieille déesse. J'hallucine encore. »

Je rigole et vais dans les chambres libres pour installer de nouveaux draps. Rock et Groot viennent souvent dormir ici mais ils s'endorment toujours sur le canapé avant que j'ai pu faire leur chambre.

Je commence à changer les taies d'oreiller et je ressens une légère douleur dans la tête. Je décide de m'allonger sur le lit défait quelques minutes. Je ferme les yeux.

Je sens quelqu'un s'allonger à côté de moi, je tourne ma tête et vois Bucky qui me tend un médicament.

Bucky - « Tiens, pour ton mal de tête. »

Anaan - « Merci.. comment tu sais ? »

Bucky - « J'ai vécu la même chose An'. Je sais ce que ça fait. Tu vas avoir besoin de beaucoup de repos. »

Anaan - « Merci de t'inquiéter pour moi. » dis-je en me mettant sur le côté pour être face à lui. « Tu sais.. je ne pourrais jamais assez vous remercier de m'avoir cherché tout ce temps.. de ne pas avoir abandonné. Merci. À toi surtout car j'étais ta fiancée.. »

Bucky - « Étais ? »

Je le regarde intriguée ne sachant plus quoi dire..

Bucky - « Pourquoi tu parles au passé ? »

Anaan - « J'ai disparu deux ans.. tu as du rencontrer quelqu'un et refaire ta vie..»

Bucky - « Même après 100 ans de recherche, je n'aurais jamais abandonné mon amour pour toi Anaan. Tu étais la femme de ma vie, tu l'es et tu le seras. »

OLMEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant