4.

308 5 0
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne. Je mets des lunettes de soleil, enfile un pyjama puis me dirige vers la cuisine pour tout engloutir. Je trouve un plat de pâtes de la veille que j'entame dans le saladier directement.

Tony - « J'ai l'impression de voir Thor là... bien dormi ? »

Anaan - « J'ai une migraine horrible mais oui. Je n'ai pas eu l'occasion.. donc merci de m'héberger. »

Tony - « On a pas eu le choix mais c'est un plaisir. Au final, t'es sympa. »

Je lui tape sur l'épaule en m'en allant. Je me dirige vers ma chambre et ma migraine passe au bout de quelques minutes. Je décide d'aller m'entraîner un peu.

J'y retrouve Steve et Bucky.

Anaan - « Messieurs. Vous n'avez pas la gueule de bois vous ? »

Steve - « L'alcool n'a pas d'effet sur nous. Bien dormi ? »

Anaan - « Oui super, merci de m'avoir aidé à monter dans ma chambre hier soir. »

Steve me sourit et Bucky regarde du coin de l'œil.

Steve - « À ce qu'il paraît tu as battu Buck hier ! Je te félicite. Tu veux bien que l'on s'affronte toi et moi ? Si tu me bats, je veux que tu nous apprennes. »

Bucky - « Tu étais guerrière à Asgard ? »

Anaan - « Je suis la chef des guerriers. »

Bucky - « J'aurais du te demander ça avant de te provoquer hier.. »

Anaan - « Parce qu'être la déesse de la guerre n'est pas suffisant pour toi haha ? »

Il se gratte la tête en rigolant d'un air gêné.

Steve - « Okay donc je ne dois pas retenir mes coups. C'est parti ! »

On s'installe sur le ring et on commence le combat. Au bout de quelques minutes il n'a pas réussi à me toucher. Bucky nous regarde sans dire un mot. Quelques instants après j'en ai marre et décide de le mettre à terre sans effort.

Steve - « Tu aurais pu faire ça depuis longtemps au lieu de m'épuiser non ? » dit-il à bout de souffle.

Anaan - « Vous avez beaucoup de techniques mais il faut que vous vous améliorez. Qui est le plus fort au combat ici ? »

Bucky - « Je pense que Hulk est le plus fort. Sinon Stevie est fort, Thor aussi. Natasha a de bonnes techniques.»

Anaan - « Je gagne contre Thor déjà et contre Steve aussi. Il faudrait que j'essaie de combattre les autres. »

Bucky - « Oui un autre jour. Maintenant faisons une séance. »

On passe le reste de la matinée à s'entraîner.

Vers 14h je décide d'aller me doucher puis me préparer avec des vêtements de Wanda. Je dois aller m'en acheter après.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OLMEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant