Bruna
"Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause "
Édith PIAF
Ce n'est pas vrai, il est déjà 11 h, je déteste me lever aussi tard, j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée. Puis, les réminiscences de ma nuit resurgissent. Je me souviens de Marc.
Moi, Bruna Marti, j'ai couché avec Marc Son. Et deux fois en plus. Le coup bestial contre mon mur ne lui a pas suffi et, en toute honnêteté, si cela avait été le cas, je ne m'en serais pas plainte.
Je pensais que l'on s'arrêterait là, que le roi des plans cul me laisserait en culotte, repue, en me disant que c'était cool, mais qu'il devait y aller. Mais pas du tout. Après m'avoir fait le cunni le plus génial de toute ma vie, on a fait l'amour aussi tendrement qu'un couple ensemble depuis des années et on s'est endormis dans les bras l'un de l'autre. Je ne sais même pas quoi en penser, j'ai l'impression de m'emballer, je ne dois pas aller trop vite.
Puis, en lançant mon bras en arrière, je réalise que je suis seule.
C'était trop beau.
Je me lève, fait le tour de l'appartement, on ne sait jamais, s'il s'était levé pour se faire un café ? Eh bien non, la déception est grande, il faut que j'accuse le coup.
Tu croyais quoi B ? Les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Allez, ne pleure pas Bruna, t'as passé l'âge, ne laisse pas tes doutes et tes complexes d'adolescente reprendre le dessus sur ta vie.
Il faut que je le prenne d'un point-de-vue positif. J'ai pris un pied d'enfer, deux fois en plus, avec un mec canon, le plus bel homme que j'ai jamais connu. Combien de fois, tu en as rêvé quand tu étais jeune ? Dix, vingt, cent ? Tu en as même rêvé à chacune de vos rencontres, tu en as rêvé quasiment toute ta vie, alors même que tu étais mariée.
Je file à la douche, j'ai besoin de me débarrasser de son odeur, elle est partout sur moi et je n'ai pas envie d'avoir le cafard. Je me savonne comme une acharnée, je laisse l'eau laver mon corps et cacher mes larmes. Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'aurai éternellement quinze ans et je me déteste de ressentir ça.
Une nuit ne veut pas dire toute la vie pauvre idiote.
Une fois sortie de la salle de bain, je m'habille d'un survêtement, me muni d'un de mes AirPods pour appeler Kaya afin d'avoir les mains libres et je m'attelle à changer mes draps.
Putain d'odeur.
— Dis Siri, appelle Biche.
Elle décroche dès la deuxième sonnerie.
— Ouais Biche !
— Comment va depuis hier ?
— Bien et toi ? Ça y est ? Tu es sortie de la salle de sport ?
J'oublie à quel point elle connait tout de moi et étant donné que ma vie est régie par une organisation quasi militaire, c'est une tâche relativement facile.
— Pas du tout, je me suis levée, il n'y a même pas une heure. Mais est-ce qu'une nuit de sexe compte comme de l'exercice ?
— Petite trainée va. Je suis tellement fière de toi, il était temps que tu reprennes goût à tout ça après trois ans d'abstinence, j'avais peur que tu rentres dans les ordres. Vas-y, raconte.
VOUS LISEZ
Avec des Si - Tome 1 : Marc
RomantikVisualisez un amour de jeunesse inoubliable, celui qui vous marque à vie. Elle capture votre attention en un seul regard et, au lieu de tomber amoureux, vous êtes enchaîné par la violence de vos sentiments. Imaginez maintenant, que vous passiez à c...