Salut les filles et les gars si certains sont présents.
Alors voilà, les beaux jours arrivent à leurs fins. Ne soyez pas trop dur avec Marc, avec Bruna ou encore avec moi. Si tout va toujours bien, ce n'est ni drôle, ni intéressant et encore moins réaliste et c'est ce que je voulais en écrivant cette histoire, du vrai.
Alors bonne lecture, et encore merci à toutes et tous les fidèles, vous me donnez de la force et l'envie de continuer.
----------
Bruna
"La confiance, c'est comme une gomme, elle diminue à chaque erreur"
Niska
Je jure sur ma propre vie, que jamais, je ne quitterai mon sud natal. Dans quelle autre région, on pourrait déjeuner sur une terrasse ensoleillée en plein hiver ?
— Alors ma biche, ces quinze premiers jours de vie de couple, bien ou bien ?
— Il est insupportable, mais je ne pourrai plus vivre sans lui.
— Ça me fait bizarre, mais je suis tellement contente pour toi.
Elle est resplendissante, déjà qu'elle était magnifique, mais là l'amour la transformée et Ben n'en parlons pas, un vrai canard, au petit soin en permanence. Ils continuent de s'envoyer des piques, mais j'ai bien l'impression que ce sont leurs préliminaires à eux.
— Moi aussi et les réussites d'Ani rajoutent du bonheur à tout ça.
— C'est clair, encore un but ce week-end, je ne te raconte pas dans quel état est son père.
— Tiens en parlant de Greg, Marc et Ben bossent chez lui cette semaine. Apparemment gros boulot, il veut tout changer et j'espère qu'il va lui mettre la misère.
— Mais non, regarde, il a été super cool avec Marc. Il n'y a pas de raison qu'il soit différent avec Ben.
— Il se débrouille, c'est un grand garçon.
— T'as raison, chacun sa merde. Sinon, je voulais te demander quelque chose. J'ai vachement de temps à présent et je me demandais si tu avais besoin d'un coup de main à l'association ?
— Franchement, ça ne serait pas du luxe, Jacinthe s'en va à la fin de la semaine et du coup, on n'aura plus personne pour animer le groupe de parole.
— Comment ça se fait ?
— On a accueilli une jeune femme qui l'a bouleversée, elle ne se sent plus trop.
— Avec tout ce qu'elle a vu en dix ans, pourquoi maintenant ?
— Je ne sais pas, pourtant on a connu des cas plus durs, mais elle dit qu'elle lui fait trop penser à sa fille, tu sais celle qui est décédée et elle veut utiliser son temps libre pour s'occuper de ses petits-enfants.
VOUS LISEZ
Avec des Si - Tome 1 : Marc
RomanceVisualisez un amour de jeunesse inoubliable, celui qui vous marque à vie. Elle capture votre attention en un seul regard et, au lieu de tomber amoureux, vous êtes enchaîné par la violence de vos sentiments. Imaginez maintenant, que vous passiez à c...