Chapitre XXX 🌶

654 50 101
                                    

Je vous jure que j'ai une boule au ventre de me dire que c'est l'avant dernier jour.

Vous allez tellement me manquer, mais ce n'est que pour quelques temps.

Restez concentré(e)s, un nouveau fera bientôt son entrée.

Restez concentré(e)s, un nouveau fera bientôt son entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------

Bruna

"Je t'aime, sans savoir pourquoi ni comment je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autres façons. Là où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus".
Marc LÉVY

Mon Dieu, je viens de faire un de ces rêves érotiques, je suis super excitée et super trempée, ça faisait des années que cela ne m'était pas arrivé. À l'instant où j'ouvre les yeux, je me rends compte que ce n'est pas un rêve. Marc a la tête entre mes jambes.

Meilleur.

Réveil.

De.

Ma.

Vie.

— Hmmm

Je le regarde me dévorer des yeux et de la bouche, je décode à son regard qu'il sourit en même temps qu'il me lèche et ça m'excite encore plus. Je me tortille, il me bloque les cuisses avec les mains et là, c'est la vision la plus orgasmique de toute ma vie.

Je mets au défi quiconque de résister à quelqu'un qui a votre prénom tatoué sur les mains et qui s'en sert pour maintenir vos cuisses bien écartées, les doigts presque incrustés dans votre peau, c'est une sensation dingue, comme s'il m'appartenait et qu'il voulait à son tour me posséder.

Je suis, à ce moment précis, surpuissante.

Je me redresse sur les coudes et passe mes doigts dans ses cheveux, il est vraiment canon, c'est inhumain. Je suis hypnotisée. Captivée qu'il puisse prendre autant de plaisir à me lécher, sucer, pénétrer. Quand il met deux doigts en moi tout en continuant de téter mon clitoris, je suis à un cheveu d'exploser. Je me mets à remuer, il pose sa main sur mon bas ventre pour me maintenir plaquée contre mon matelas, je suis sur le point de jouir lorsqu'il s'arrête.

Je plaque son visage contre mon pubis.

— T'arrête pas, c'est trop bon.

Il se relève pour se positionner au-dessus de moi.

— Tu finis toujours trop vite, j'ai envie de faire durer le plaisir ce matin.

— Tu ne peux pas me faire ça. C'est notre anniversaire aujourd'hui. Je croyais que c'était mon cadeau.

— C'est aujourd'hui ? T'es sûre ?

— Joue pas au con, allez, retournes-y.

— J'ai quoi en échange ?

Avec des Si - Tome 1 : MarcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant