Chapitre XVIII 🌶🌶

614 48 30
                                    

Salut à toutes et à tous. Encore une fois merci de me lire et d'aimer autant que moi mes personnages. Je sais ce que vous vous dites, oh mon dieu tout va trop bien entre eux, mais la vie n'est jamais toute rose ou toute noire mais un peu d'amour avant une tempête nous laissera imaginer que le beau temps reviendra.

Et pour les grandes fan de Ben, je sais que là, il vous a énervé à faire le con.

Patience, demain il s'en mordra les doigts.

----------

Marc

"L'amour ne se définit pas, ça se ressent. Ça se vit. C'est une évidence.

Amy SOFTPAWS


Elle jette son sac sur le canapé, retire ses chaussures sans les mains et saute sur le lit, face contre le matelas, jambes et bras écartés. Elle aura éternellement quinze ans et j'adore ça. Puis la connaissant, je suis persuadé que tous les évènements de la journée et le trajet l'ont achevée.

— Tu crois que ça va aller Kaya ? Je lui demande.

Elle se redresse s'assoit sur les genoux et me fait face.

— Je ne l'avais encore jamais vu comme ça, je ne sais pas ce que lui a fait Ben, mais pour qu'elle soit dans cet état, c'est que ce n'est pas tout rose.

— Il avait l'air pas bien au téléphone. Moi non plus, je ne l'ai jamais vu faire autant d'effort pour une fille. Quand je lui ai dit qu'elle ne voulait plus qu'il l'appelle, il m'a répondu qu'elle ne devait pas y compter. Tu savais qu'ils en étaient à ce stade ?

— Je me doutais, mais je la laissais tranquille, c'est tout nouveau pour elle.

— Pourquoi elle m'a parlé de Selma et Lina ?

— Je n'en sais rien, elle ne me dit rien. C'est pour ça que je dis que cette fois-ci c'est différent. J'ai regardé ce que c'était le pont de l'Artuby, c'est un endroit où on saute à l'élastique, je savais même pas qu'ils avaient fait ça.

Je devine qu'elle se pose beaucoup de questions, en même temps nos deux amis sont des gens très secrets et il est difficile de savoir exactement ce qu'ils pensent ou ressentent.

— Ils font chier.

— Je sais, mais elle s'est toujours refusée à aimer un homme, elle ne doit pas savoir quoi faire et, toutes les deux, on est différentes. Si moi, j'ai besoin d'elle, qu'elle soit là près de moi. Elle c'est l'inverse, elle a besoin de gérer seule, elle déteste que je pleure, que je la soutienne.

— Mais pourquoi ? C'est censé servir à ça, les amis.

— Elle se sent faible. Elle veut que je sois présente quand, dans sa tête, elle pense que le plus difficile est réglé.

— Ils sont vraiment pareils, c'est dingue. Et lui, je suis certain qu'il est fou d'elle. Mais la désillusion qu'il a eue avec Selma l'empêche de faire confiance à une femme et du coup, il rate le meilleur. J'ai peur qu'il s'en rende compte trop tard et qu'il foute en l'air son unique chance d'avoir une famille.

— Le mieux c'est qu'ils règlent ça tous les deux, avant qu'on s'en mêle. Je la connais, elle a besoin de s'isoler, de mettre des mots sur ce qu'elle ressent, dès qu'elle est de retour, je m'occuperai de lui remonter le moral et c'est tout ce que je pourrai faire. Lui, il faut qu'il lui fasse comprendre qu'ils peuvent être une famille sans avoir d'enfant, sinon elle ne cédera pas, elle aura peur de le priver de quelque chose.

Avec des Si - Tome 1 : MarcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant