Ils vous avez manqués ?
Ouais, à moi aussi.
Vous pensiez que vous ne les révériez plus jamais ?
Quenini, ils seront toujours là, ce sont mes premiers bébés.
Vous vous demandez ce qu'ils foutent aux USA ?
C'est la faute de mes Barbies.
Lisez, détendez-vous au creux de mon cerveau, je vais vous les présenter.
----------
Bruna
"Je voudrais être cette personne qui aime son corps, qui s'y sent bien et ne voudrait rien y changer."
Emma WATSONJuin – Utah – Wyoming, U.S.A
Plus de deux heures que l'on roule, je suis rincée. Mais comment refuser un break à mon mari. Il veut aller voir l'éruption du Crystal Geyser demain et, avec tout ce qu'il fait depuis sept jours, je ne peux décemment pas lui dire Non.
Une semaine que l'on fait ce road-trip pour moi. Une semaine que je le bassine avec les plus grands tueurs en série des États-Unis. D'ailleurs là, on revient de Salt Lake City, ville qui a vu naitre Le Tueur de La Green River.
Gary Ridgway, un des serial killers les plus prolifiques de la fin du vingtième siècle. Il a à son actif entre quarante-neuf et quatre-vingt-dix victimes, avec une préférence pour les prostitués. Il les kidnappait, les étranglait et violait leur cadavre avant de les jeter dans la Green River. Un grand malade comme je les affectionne.
Je regarde à travers la vitre de notre Tesla de location et il n'y a que de la route sur des kilomètres. Des montagnes, des terrains entre le vague et les champs à perte de vue, de vrais déserts. Et mon cœur est douloureux de ne pas voir la mer depuis des jours.
Sudiste un jour, sudiste toujours.
Ma main est accrochée à la nuque de mon mari, la sienne emprisonne ma cuisse.
Il y a des choses qui n'ont pas changé durant ces trois années. Ce besoin que l'on a de se toucher, cette envie permanente entre nous, comme si nos corps essayaient sans relâche d'éradiquer les vingt-cinq ans qu'ils ont passé à se vouloir.
L'année dernière, quand on s'est mariés, j'ai refusé de partir en lune de miel. Maelle était enceinte et je n'arrivais pas à ne pas m'inquiéter, donc j'ai supplié mon cher et tendre d'attendre qu'elle accouche. Et puis quand Bouclette a mis bas, on a failli la perdre et même si cela n'a duré que quelque jours, j'ai veillé sur elle pendant les semaines qui ont suivi son réveil. Son mari m'avait empêchée de la visiter durant son coma, mon cœur a mis des jours à ne plus lui en vouloir et je n'ai pas quitté la femme qui m'avait confié son bien le plus précieux pendant des jours.
VOUS LISEZ
Avec des Si - Tome 1 : Marc
RomanceVisualisez un amour de jeunesse inoubliable, celui qui vous marque à vie. Elle capture votre attention en un seul regard et, au lieu de tomber amoureux, vous êtes enchaîné par la violence de vos sentiments. Imaginez maintenant, que vous passiez à c...