⭐️ n'oubliez pas de voter et de commenter ! ⭐️Pour être honnête, ce n'était pas le cadeau d'anniversaire que j' aurais espéré.
Ça fait exactement un an et six mois que je me suis pris le plus gros râteau de ma vie et je ne m'en suis toujours pas remise.
En même temps, quand le garçon et l' incarnation même de la perfection et du charisme, tu n'as pas d'autre choix que de l' aimer a la folie! Et le pire c'est que je pensais vraiment avoir une chance.
Alexandre a brisé mon cœur en 4 chapitres et je n'ai même pas l'impression qu'il le remarque :Chapitre 1 : Les faux espoirs. Pourquoi me coller vingt-quatre heures sur vingt-quatre et m' envoyer quatre mille messages à la minute si c'est pour au final briser notre amitié (et mon cœur avec) en une demi seconde ? Je pensais sincèrement qu'il m'appréciait, qu'il s'intéressait à moi, qu'il me trouvait spéciale. En réalité, j'étais son jouet, destiné à assouvir son besoin croissant d'attention et d'amour, un jouet qui au fil des années, s'abîme et se ternit pour finalement finir abandonner au fond d'un placard, un trou béant dans la poitrine.
Chapitre 2: Le rejet sentimental. On dirait un nom de maladie mais c'est en vérité ce qu'on appelle couramment un râteau. Oui, une ado de quatorze piges qui se voit refuser les sentiments d'un garçon ce n'est pas la mort, mais quand cette ado a une estime de soi aussi réduite que sa poitrine, là ça pose un problème.
Chapitre 3: L'éloignement. Sans doute la pire partie de cette histoire. Quand la personne que tu aimes commence à se désintéresser de toi, la souffrance ressentie est insoutenable.
Et c'est surtout à ce moment-là que tu te rends compte que t'es qu'une simple poussière aux yeux des autres, que sans lui, tu n'es rien à la fois pour toi que pour ceux qui t'entourent. Après le passage de la tornade, il n'y a plus rien.Chapitre 4: Miel. Non, pas le miel que l' on mange, mais bien une fille insupportable à qui on a eu la bonne idée de donner un prénom qu'il l'est d' autant plus. Le genre de fille qui pense que le monde entier est à ses pieds (ce qui n' est pas complètement faux) et qui rembourre son soutien-gorge avec des chaussettes à motif léopard. Quand il s'agit de chuchoter des remarques désobligeantes assez fort pour que je les entende, de me regarder des pieds au sommet du crâne avec un demi sourire moqueur ou de lever les yeux au ciel à chaque mot que je prononce, elle est toujours présente. Pour elle, je suis gênante (ce qui est bizarre car selon moi, je ne fais rien de si particulier qui pourrait attirer l'attention de qui que ce soit), je m'habille mal et je me comporte de façon "vraiment cheloue". Le pire, c'est que je ne lui en voudrais pas autant si elle ne s'en prenait pas à mes amies en plus de me rabaisser constamment. Dès qu'elles se mettent à rire un peu fort, à danser les unes avec les autres dans la cour de récréation, Miel et sa bande de fidèles servantes s'excitent, provoquant une véritable avalanche de piques.
Ô rage ô désespoir.
VOUS LISEZ
ON VEUT TOUS VIVRE T1
Teen FictionVivianne, elle s'aime pas alors elle écrit pour s'évader, elle se drogue avec des mots. Ensuite il y a Cassandre, sa vie n'est pas si parfaite que ça, mais personne ne le remarque. Elle ne sais même pas qu'elle est l'héroïne d'une fiction. Et puis y...