Harper

75 15 16
                                    

« Tout ça a commencé en novembre, au début de l'année. Une nouvelle élève et tout s'est suivi comme dans un rêve.

Harper est arrivée cinq jours après le début de l'année scolaire, en nage et décoiffée par le vent froid du début de l'automne. A peine avait-elle franchi le pas de la porte que Cassie avait senti cette sensation qui lui tordait l'estomac. Comme si des milliers de papillons dansaient à l'intérieur d'elle. Une agréable douleur qui lui donnait envie de mourir de bonheur.

Du premier au dernier jour, jamais elle n'avait autant aimé quelqu'un.

Malheureusement. Harper ne semblait pas s'intéresser à Cassie et cela la rendait folle de rage

Bientôt 5 ans qu'elles se connaissaient et elle la considérait toujours comme une simple amie!

Mike quant à lui, lui avait déclaré sa flamme en début d'année de seconde, sous un saule pleureur par un jour de beau temps. Cassie avait trouvé ça tellement romantique qu'elle n'avait pu s'empêcher de dire oui.

Peu de temps après, ils se mirent ensemble, (un mot bien trop important pour qualifier la relation d'adolescents en pleine crise mais, faute de vocabulaire manquant, c'est ainsi que l'on disait). Vers le début de la relation. tout semblait terriblement exaltant. Cassie avait l'impression que tout ce qui se passait était trop beau pour être vrai, ce qui ne s'avèrerait pas totalement faux. Au bout de trois semaines de bonheur non-stop, l'ennui commença à s'installer et Harper revenait de plus en plus fréquemment hanter les pensées de Cassie. Elle savait au fond d'elle qu'elle ne l'avait pas oublié mais se refusait à y croire.

Malgré tous ses efforts pour l'effacer de sa vie, elle avait échoué et était destinée à l'aimer en secret

De plus, Mike semblait être fou d'elle et elle souffrait trop à l'idée de lui briser le cœur. Pour la St Valentin, ce dernier lui avait offert une magnifique bague en argent ornée de pierres de jade. Cassie était consciente que c'était un très beau cadeau mais était mal à l'aise en pensant à ce que représentait ce présent.

Quelle serait sa réaction s'il apprenait que Cassie, perdue et impulsive, ne restait à ses côtés que par peur de le blesser? En vérité, il ne l'attirait pas plus que ça et elle pensait ne ressentir que de l'amitié à son égard, un constat bien trop tardif. Pourtant, elle avait fait preuve de volonté et désirait par-dessus éprouver ne serait qu'un tout petit peu à l'égard celui-ci. Malheureusement, et elle le savait, elle était dans l'impossibilité d'y arriver, Harper et l'inexorable dégoût revenant à chaque fois qu'elle devait se forcer à lui montrer de l'affection.

Le dégoût.

Le dégoût.

Rien que de penser à lui lui provoquait une effrayante envie de pleurer. Elle savait ce qu'il signifiait ce dégoût. Elle le savait et pourtant, la perspective de la conclusion tant redoutée l'effrayait.

Une "sale Pédé", c'est ce qu'elle était."

ON VEUT TOUS VIVRE T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant