Ce que Cassie ne savais pas

25 5 0
                                    

-Cassie. Tu me dit ça... mais au fond, tu ne sais rien de ce que j'ai vécu. Dans ces situations, tu ne peux tout simplement pas te défendre... ils se donnerons toujours raison, ne nous écouterons pas... et finiront par utiliser la violence. Mike à fait pareil, c'est le parfait exemple.

-Mais, Harper...

-Je ne veux rien savoir. Si jamais il venait à nous arriver un truc. Tu te barre. Tu ne mérites pas ça. Tant de haine pour un truc que tu ne peux pas contrôler... c'est abject. Faire preuve de vaillance, de courage... tout ça, c'est des conneries. Mieux vaut se cacher, on peut rien y faire. Les gens ne comprennent rien, enfin, ils ne veulent pas comprendre. Faut faire avec, ne pas les provoquer sous peine de se faire défigurer.

-Non tu...

-Tais toi. Harper haussa le ton, elle criait presque. Je veux pas t'embraquer dans cette merde, c'est tout ! Trouve toi un mec bien, présente-le à tes parents, fonde une famille, achète une maison. Ne laisse pas cette mauvaise réputation de pédé te poursuivre. Excuse-toi, dis-leur que c'était un malentendu, que je t'ai forcé à m'embrasser. Cassie, Ils ne doivent pas savoir ce que tu ressens pour moi, sinon, ils vont te crever à petit feu.

ON VEUT TOUS VIVRE T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant