Toujours adossé au canapé, complètement perdue et déboussolé parce qu'il vient de se passer et toujours avec ce mal de crâne incessant qui me tambourine la tête..
Je décide de me lever tant bien que mal et de commençer à ranger la table pour que demain matin à son réveil tout soit propre et à sa place.
De toute façon je n'ai que ca à faire.. il faut que je m'occupe car manger ou dormir n'est plus une option ..j'en ai tellement plein la tête, ces mots tournent en boucle .. "tu ne m'aimes plus, un vulgaire plan cul, depuis combien de temps ne m'as tu pas touché, tu me manques..."
Et son départ vendredi n'arrange rien ça m'a achevé..sans parler de ses menaces sur mon travail..mon coeur en a prit un sacré coup et mon ventre me fait mal au point d'avoir envi de vomir ..
Mais le pire dans tout ca c'est que je suis responsable de tout ce bordel ..
J'ai réellement envi de me frapper ..pourquoi j'agis ainsi..et ne lui dit pas toute la vérité..pourquoi inventer des histoires..
Fuir n'est pas une option mais c'est tout comme ce que je suis entraint de faire ou pire je la pousse à me fuir...peut être que c'est mieux ainsi..Non non non Emma !! Me cri mon cœur... j'ai tout pour être heureuse et je devrais en profiter et je me défile encore une fois mais là c est pas parceque je doute sur comment elle va réagir car j imagine déjà très bien sa réaction ..mais je ne peux m' y résoudre de lui dire et de voir le résultat de cette bombe dans ses yeux...je veux juste les protéger encore un peu..
Je ne me rendais pas compte du mal que je faisais à ma famille ..jusqu'à ce soir ..j'étais trop préoccupé à chercher une solution pour ne pas les faire souffrir ..et j'ai obtenu le résultat inverse..qu elle idiote que je suis...
Je me suis jeter à corp perdue dans le travail et ça m'a complètement absorbé tout en m'aidant à penser à autre chose..pour toujours mettre a plus tard cette révélation..cette bombe que je vais jeter en pleine figure à ma famille et au plus j'attends au plus elle fera de dégât..je le sais mais je me suis renfermé et les mots ne sortent pas ..
il va falloir que ça change si je ne veux pas la perdre car j'ai pris conscience que j'avais besoin d'elle ..tellement besoin d'elle..que je ne pouvais pas tout gérer seule..et il y à Henry.. mes larmes rien que de penser à lui me submergent..mon bébé, mon fils...
Aller Emma reprend toi demain est un autre jour me dis-je pour essayer de me motiver mais il va falloir que je me bouge le cul pour rattraper mes conneries... je sens que je vais galérer pour me faire pardonner mais pire encore pour tout lui avouer...
Je l'aime tellement et la voir dans cette état m'a anéanti...
Je vais lui laisser un peu de temps pour se calmer...
Et son weekend inattendu ne me plait pas vraiment, mais j'ai encore demain pour calmer le jeux et tenter de m'y incruster.On y croit Emma ...
Apres avoir passé 2 h à tout ranger et nettoyer la vaisselle, la cuisine, le salon et préparer la table du petit-déjeuner, son café dans la cafetière plus qu'a appuyer sur le bouton, tasse, assiette installées manque plus que les toasts à faire a son réveil et je dépose mon cadeau sur la table en face de sa place où elle s'assoit habituellement..
J'espère que ces petites attentions lui ferons plaisir.. je prends un cachet pour calmer les maux de tête
Puis mes yeux commencèrent à piquer et je me dirige donc vers l' escalier pour aller prendre une douche..En passant devant notre chambre j'entends Regina sangloté..mon corp se tend..mon coeur me dit de rentrer et de la serrer dans mes bras même si il y a des chances qu'elle me repousse une énième fois pour la soirée mais ma tête me dit laisse la tranquille ..elle ne veut pas de moi ce soir je dois la laisser se calmer..et lui prouver dès demain que je suis la pour elle, que je l'aime comme au premier jour..et que je ferai tout pour lui rendre son si joli sourire ..
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...