Arrivé à ma voiture, mes larmes coulent toujours sans un regard en arrière je monte à l'intérieur et prend la route vers le gîte..il est bientôt 11h30 Belle y est peut être encore...
Mon coeur est lourd..C'est un déchirement d'être parti comme ça, d'avoir laissé Regina seule mais je suis perdue totalement à l'ouest, j'ai besoin de me retrouver et de parler à mon amie...
Je suis enfin arrivé au gîte et à mon grand désespoir, pas de Belle, elle m'a laissé un mot :
Slt Emma si jamais tu t'étais décidé à rentrer, je suis parti après notre coup de fil rejoindre Rumple à sa boutique, je passe la journée avec lui à ce soir...
BelleOk super me voilà seule pour l'aprem..
Je décide de rester ici et de profiter pour me reposer et d'essayer de ne penser à rien ...Je vais dans ma chambre il est bientôt midi mais je n'ai pas faim ..je décide donc d'allumer la télé et devant celle ci je m'assoupi...
Je suis emmené directement dans un rêve où il y a Regina, ma famille, Belle et pleins d'autres invités..une grande cérémonie y est organisée...nôtre mariage à moi et Regina...
Tout ce passa à merveille, on danse, on rie, les gens s'amusent, on est si heureuse que certains sont jaloux de nôtre bonheur, on est entouré de monde mais je ne vois qu'elle, si belle dans sa robe blanche avec son si beau sourire aux lèvres, dès que nos regards se croisent le monde autour de nous se met au ralentit, on ne voit et n'entend plus personne, on se fixe et comme un aimant on se rejoint, on s'enlace on s'embrasse plus rien ne peut nous séparer...
Soudain on se retrouve dans une chambre toujours en s'embrassant et dans l'excitation je lui arrache ses vêtements et la pousse sur le lit un peu fort ..mais ça a l'air de l'excité, je lui attache les mains avec deux foulards et l'accroche aux barreaux du lit et avec un 3 ème je lui bande les yeux..
Elle est toute à moi son corps nu ondulant, excité sur ce lit devant moi..
Elle n'attend qu'une chose que je lui fasse l'amour comme on ne lui a jamais fait...Je prends mon temps, l'embrasse, ses lèvres sont si douce, je descend dans son cou, son odeur m'envoute comme d'habitude ça me rend dingue, je continu ma descente jusqu'à ses seins je lui mordille les tétons, elle se tend, gémit je continue toujours vers le bas, son corps est chaud, je sens son excitation monté de plus belle, elle soulève son bassin pour m'inciter à aller plus vite a l'endroit désiré...je l'embrasse sur l'intérieur des cuisses tout en claquant ma main sur le haut de sa fesse, elle se met à tirer sur ses liens et à ondulée son bassin, elle s'offre à moi..
Je m'approche de son clitoris avec ma langue je le caresse de bas en haut, elle gémit de plus en plus fort je continue plus intensément, ma main descent plus bas et je commence les vas et viens avec mes doigts, j'aime être en elle, de prendre le contrôle..
Et sous mes doigts et mes baisers, elle jouit, s'abandonne à moi..Et mon rêve s'arrêta la, je me réveil...
Whaou!! Qu'est ce qu'il vient de m'arriver la, ça paraissait si réel!!
Je suis en sueur ma culotte est trempée, Emma, me dis-je, va falloir te calmer toi !!!
Je décide d'aller me prendre une douche..froide...pour me remettre de mes émotions.Le reste de l'après midi passe tranquillement toujours devant la télé en regardant un bon film..."Imagine me and you" le destin m'envoi vraiment des signes bizarres...
Ce film est juste magnifique mais aussi très perturbant vu ma situation...
Quand soudain j'entend la porte d'entrée claquer..
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...