Pardonne moi

3.1K 124 18
                                    

7 mois de grossesse...

Le temps est long, je n'ai vraiment pas le moral, j'ai envi de pleurer constamment..j'ai du arrêter de travailler, je ne me sentais pas bien, faible, fatigué mon médecin m'a conseiller d'arrêter et de me reposer un maximum jusqu'au terme ..

Mais pourquoi, pourquoi j'ai fais ca, j'ai tellement de regret.. tout aurais pu être différent..je m'en veux au point d'en devenir folle, j'ai l' impression de perdre pied, je me sens si seule..

J'appelle Belle pour me remonter le moral et programmer comme à chaque fois, le rendez vous pour mon échographie, la dernière..enfin, n'ayant pas de nouvelle de Killian et c'est pas plus mal en faite, Belle a prit l'habitude de m'accompagner pour mes visites de contrôle..ça me rassure énormément qu'elle soit la près de moi à me soutenir, me réconforter et sa bonne humeur naturel me font vraiment du bien, toute seule ça serait trop dur ..

-Coucou ma Belle comment ça va?

-Salut ma chérie moi ça va super et toi?

-Pas vraiment à vrai dire..

-Qu'est ce qui ce passe ? Le bébé?

-Non lui ca va mais sa maman pas vraiment.. je craque Belle, elle me manque terriblement ..tu avais raison j'ai fais n'importe quoi ...je vais pas y arrivé, je vais être la pire des mères sans elle je n'y arriverai pas, j'ai besoin de son amour...de sa présence à mes côtés..

-Emma, calme toi ça va aller tu es forte ..et tu seras la meilleure des mamans, tu paniques c'est normal mais tu vas te reprendre et positiver, ok?

-J'y arrive plus...je ne fais que pleurer, je n'arrête pas de penser à elle de tout me remémorer et maintenant je l'ai perdu...

-Emma arrête tu vas t'en rendre malade et c'est pas bon pour ton bébé!!!

-J'en suis déjà malade, je me déteste pour tous ce que j'ai fais...mes choix débiles..au lieu d'affronter la situation et d'avancer avec elle, à trois..
Elle l'aurais peut être accepté..aimé même, comme son propre enfant..mais non à la place de ça j'ai fui, je ne sais faire que ça de toute façon la situation ce complique et je pars...je suis pitoyable..et si lui aussi un jour je l'abandonne à la moindre panique au moindre choix à faire??

-Emma arrête de dire des conneries!! concentre toi sur ton bébé avec lui tu ne pourras pas fuire tu l'aime il fait parti de toi, vous êtes lié pour toujours..

-Mais elle aussi je l'aimais de tout mon coeur..je l'aime toujours d'ailleur...

-Arrète maintenant, ne t'inquiète pas, tout ce passera bien, tu seras une bonne mère et tu seras toujours là pour lui, pour Regina tu as tout mélangé, tous les sentiments que tu as ressenti c était trop pour toi et l'annonce de ce petit être en toi ta fais prendre cette décision que tu as assumé jusqu'à maintenant, non?

-Oui mais c'est dur...

-Donc continu comme ca!! Il faut que tu te concentre sur ton bébé ok?

-Oui je sais...

-Et rien n'ai perdu avec Regina, tu peux toujours l'appeler et lui expliquer, tu verras bien sa réaction..

- Tu es folle c'est trop tard 6 mois on passé, elle a sûrement refait sa vie et passé à autre chose, peut être même rencontrer quelqu'un d'autre...

Rien que d'imaginer ma Regina avec quelqu un d'autre me rend malade..

- Je ne suis pas si sûre que toi Emma..
Essaye, tu verras bien..

Un secret, un désir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant