Retour à Boston

2.7K 124 12
                                    

5 mois ce sont écoulés, depuis cette fameuse soirée..5 longs mois...

Mon réveil sonne..

J'ouvre un oeil, 7h je prends mon service à 8h aujourd'hui, aller Emma motive toi plus que 1 mois 1/2 de travail et après tu pourras enfin souffler..
Ca commence à être dur mais je dois aller bosser est on c'est tous que le lundi c'est compliqué de ce motiver et même si je ne suis plus en patrouille mais  cantonnée à mon bureau ça me change quand même les idées donc aller faut ce lever...

Je prends mon courage a deux main, je me lève, prend une douche bien chaude, m'habille, avale un petit déjeuner rapide et me voilà prête.
J'enfile ma veste, je m'appretais à sortir de chez moi ou plutôt de chez Belle..quand mon téléphone se met à sonner..
Je ne prend même pas le temps de regarder qui m'appelle..

-Oui allo..

-Salut ma chérie, ça va aujourd'hui?

-Belle?

-Bein oui qui d'autre, une admiratrice secrète t'appelle ma chérie à 7h40 du matin peut être ??

-Ah ah très drôle, ça m'avais manqué tiens...pour répondre à ta question oui ça va, je'm apprêtais à aller au boulot et toi ? ton voyage de retour c'est bien passé ?

-Moi tout va bien, on n'est rentré hier soir à storybrook vers 21h..mais toi tu prends bien soin de toi, tu manges et dors correctement, tu n'en fais pas trop ? Tu veux que je rentre tout de suite pour t'aider?

-Belle arrête non c'est bon, je suis une grande fille ne t'inquiète pas je me gère, profite de ton chéri.

-Ok ok mais appelle moi si tu as besoin d'accord?

-Mais oui ...

-Bon je te raconterais mon voyage en détail dès que je rentre gros bisous et fais attention à toi!!

-Ok bisous et passe le bonjour à Rumple de ma part...

-Oh oui..attend Emma, encore une dernière chose...

-Quoi encore je vais être en retard et tu sais tout le monde n'est pas son propre patron..

-Je l'ai vu hier soir..

-Qui?

-Regina.. en allant chercher notre repas chez Granny, elle était là sur votre banc celui où je vous ai interrompu la premiere fois, on a parlé un peu et elle m'a demandé de tes nouvelles..

Mon coeur s'arrête à l'écoute de son prénom, j'en perd ma voix, mes jambes se mettent à trembler ..je prends appuis sur la table d'entrée pour ne pas tomber...

-Emma ça va dis quelque chose..
-Emma?? Emma??

J'essaye de me ressaisir ..

-Tu lui a dit quoi? lui demandais je un peu sèchement

-Je lui ai dit que tu allais bien, que tu vivais chez moi comme tu m'avais dis...

-Et?

-Elle m'a sourit et ma souhaité une bonne soirée, c'est levé et c'est  dirigé vers sa voiture..

-Elle était comment, elle avait l'air d'allé bien?

-Mieux que la dernière fois que je l'ai vu ça c'est sur..elle a du rentré la semaine dernière de son tour d'Europe..

-Ok ...merci de me l'avoir dit mais je vais devoir te laisser ma Belle, je vais être en retard sinon... je t'aime, à bientôt

-Ca va aller? Tu voulais le savoir si je la croisais..

-Oui ne t'inquiète pas mais je dois vraiment y aller...

-Ok je te laisse, je t'aime aussi tu sais...prend soin de toi, à bientot

-Oui, bisous

Et je raccroche..

Je suis complètement déboussolé, fébrile..

Regina ..ma Regina si tu savais ..
Est ce que j'ai bien réagis, prise la bonne décision il y a 5 mois...
Je ne voyais pas d'autre solution que de partir..je ne pouvais pas t'imposer ça..

Il le fallait, je pensais n'avoir pas le choix..

Je voulais revenir quand je t'ai laissé ce soir là..revenir auprès de toi et ne plus te quitter...régler toutes mes affaires à Boston, démissionner et te rejoindre..voilà le plan que j'avais en tête, c'était tout ce que je voulais..
Mais je ne savais pas, jamais je n'aurais cru..jamais...

Tu me manques tellement..chaque secondes sans te voir, te parler, être sans nouvelles de toi, sans pouvoir te toucher, te sentir me rend dingue...

J'aimerais avoir le courage de prendre mon portable et de t'appeler, de tout t'avouer et de te supplier de nous laisser une chance ...et que tu puisse me pardonner ma fuite et mon manque de courage, encore une fois...

Tu aurais peut être compris, accepter, j'aurai du te faire confiance, nous faire confiance et on serait ensemble en ce moment, à vivre nôtre amour et cette aventure à deux.

Mais c'est trop tard maintenant et je ne voulais pas t'obliger à quoi que ce soit.. t'obliger a vivre cette vie la ..

On ne se connaît pas si bien que ça au final tout est allé tellement vite, peut être trop vite au dire de certain ..j'ai chamboulé tellement de vie en si peu de temps, du coup je ne savais pas comment réagir face à cette situation, comment en parler, ça faisait beaucoup ...

Pour moi deja ça a était un choc alors pour toi..je ne sais pas comment tu aurais réagi face à ça, face à cet "imprévu"...mais je me suis dit que la je t'en aurais demandé trop...

On était tout juste au début de nôtre histoire..c'était trop tôt..
Ce n'est pas un sujet qu'on aborde au bout d'une semaine de relation, même si c'était la plus belle semaine de ma vie, avec des moments si intense, si fort, rempli d'amour..même si il y a eu tous ce stress, les questionnements et de la peur tous les moments où j'étais avec toi étaient si beaux et si parfait que ça en valait la peine ...

Le coup de foudre comme dans les contes de fée.. ma fin heureuse à moi , à nous...

Mais je me suis dit à ce moment là, il y à 5 mois que c'était ma responsabilité, mon "problème" à gérer et je ne voulais pas rajouter ça sur tes épaules et sur nôtre si jolie soit elle mais jeune histoire déjà assez compliquée..

Et maintenant me voilà toute seule avec mon secret ..enfin plus pour longtemps...

Un secret, un désir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant