-Bonjour Emma , vous allez bien?
Oh mon dieu, elle me parle!!
Elle s'approche de plus en plus de moi et s'assoit à mes côtés
J'en reste sans voix..-Emma tout va bien? Me dit- elle d'une voix plus tendue
Il faut que je lui réponde elle va me prendre pour une folle..
Si elle savait ce qu'elle me fait comme effet, je lui ferais peur...
-Oui oui tout va bien ,merci comment allez vous Regina?
-Ah vous avez retrouvé la parole , vous commenciez à me faire peur et vous pouvez me tutoyer vous savez..je vais bien ,merci me dit-elle avec son petit sourire ...
je craque..
-Vous ...pardon toi aussi , ça sera plus sympa, dis-je un peu genée
-ok, Alors Emma tu te plais à Storybrooke , vous êtes bien installé avec Belle?
-Oui, très bien, le gîte est parfait et cette ville à vraiment quelque chose de magique, merci encore pour la dernière fois, on était complètement perdu sans ton aide..
Puis on se met à parler, de mon travail et de ce qui m'a amené ici, mes vacances avec Belle..
Storybrooke étant le sujet principal, elle continue la conversation en me parlant de ses habitants, des balades à faire, des lieux à découvrir et de sa vie de Maire dans se beau village..Je remarque qu'elle ne parle pas de sa vie privé et je décide de faire pareil en faisant abstraction de killian et de tout le côté relation amoureuse en général ..
Nos yeux pétillent en se regardant, quelque chose se passe entre nous, quelque chose d'inexplicable mais intense..
Le coup de foudre existe t'il vraiment? En tout cas, elle a touché mon coeur...tout m'ont être réagit à sa présence, à chaque détail.. son soufle , son regard , son sourire, sa voix et son parfum m'enivre ..
Des frissons parcours ma peau , je l'écoute parler, et je n'ai qu'une envie, l'embrasser même si j 'aimerais tout savoir sur elle, cette image de mes lèvres sur les siennes ne quitte pas mon esprit durant son récit si passionnant soit il..Elle pose sa main sur ma main qui était posé sur mon genoux, mon coeur se met à accéléré d'un coup et elle me dit:
- Bon... je vais devoir y aller malheureusement ..
J'ai été ravis de te revoir et d'avoir pu apprendre à te connaître un peu plus même si ce moment est trop court à mon goût.. mais si tu es encore perdu, voici mon numéro appelle moi et je me ferai une joie de t'aider, me dit elle avec son plus beau sourireElle retire sa main pour me donner son numéro sur un petit bout de papier, puis la repose sur mon genoux et me regarde si intensément, ses jolis yeux me fond fondre, elle est si belle..
Je n'en peux plus ..
J'ai envi de lui sauter dessus, de l'embrasser, là sur ce banc tout de suite ..
Je sens que l'attirance est réciproque, je pose ma main sur la sienne , elle ne me quitte pas des yeux, elle me sourit, je ne contrôle plus rien..
Je m'approche de ses lèvres tout doucement, elle ferme les yeux et avance vers moi comme pour me donner son consentement, je sens son souffle s'accéléré tout comme le mien d'ailleur...et la j'entends mon prénom au loin...Je me redresse et regarde derrière moi..
-Emma, Emma tu étais passé où ?? ça fait 1 heure que je te cherche, me crie Belle de l'autre côté de la route
Regina retire sa main et reprend de la distance,
Mon coeur en prend un coup et le sentiment premier qui me vient est la colère!!! je pense que je vais la tuer, merci Belle de débarquer au pire moment!!!Elle arrive toute souriante suivi de son Rumple sans jamais penser qu'elle vient de briser notre moment , ce moment si magique que j'attendais qui m'obsède depuis que j'ai rencontré Regina... en 2 secondes grâce à Belle tout c'est arrêté net..
J'espère que j aurais le droit à une seconde chance..
-Bonjour Regina , vous allez bien, dit belle toute excitée
-Oui pour le mieux , répondit-elle tout en me regardant
-Et vous ça a l'air d'aller, vous êtes rayonnante Belle, dit elle en rajoutant:
-vous aussi Rumple avec un petit air coquin-Oui très bien, j'adore cette ville et ces habitants , dit belle en regardant tendrement Rumple,
Rumple quand à lui reponda à Regina par un petit sourire gêné tout en regardant Belle avec les yeux qui brillent, rempli de tendresse
Puis Belle se retourne vers moi et voit ma tête me connaissant par coeur remarque instantanément ma frustration ainsi que ma colère que j ai évidemment du mal a cacher de toute façon..
-Je n'ai pas interrompue quelque chose, j'espère ?nous lança t'elle à nous deux d'un ton amusée
Belle à toujours su mettre les pieds dans le plat...miss gaffe c'est elle!!!
Je regarde Regina et on répond en coeur ,
-Non du tout !!d'un ton ironique
-Super !donc il n'y a pas de soucis, dit belle en nous lançant son plus beau clin d'oeil
-Bon c'est pas tout ça mais il est déjà quasiment 13h et Rumple nous invite gentiment à déjeuner, ca te dit Emma? Regina vous vous joignez à nous
Regina se lève et s'excuse car elle est attendu autre part, nous remercie, me jette le plus beau regard que je n'ai jamais vu, se baisse à ma hauteur et me sussure à l'oreille "on se reverra et on reprendra là où on c'est arrêté "et tourne les talons, je la regarde descendre la rue, avec ses derniers mots en tête et mes sentiments, mes émotions sont en vrac cette femme j'ai envie d'elle et ça c'est une certitude, elle me rend dingue !!!
-Emma tu viens ,me dit belle
J'accepte avec un hochement de tête, même si la faim est le cadet de mes soucis, mais au moins ça me changera les idées...Belle voit bien que je suis perturbée et ne me pose pas plus de question pour le moment surtout face à Rumple.
De mon côté Regina me manque déjà et un sentiment de regret m'envahit...
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...