Des minutes passèrent et nous somme toujours collées l'une a l'autre, sans un mot, sans une question, ni jugement..
Belle désserra son étreinte et pose ces mains sur chacune de mes joues et me dit le regard plein de tendresse :
-Emma.. je serai toujours là pour toi tu entends? Quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi ma chérie, je t'aime ..et jamais je n'abandonnerais l'espoir que tout s'arrange..
Je la regarde me parler, d'essayer de me réconforter après mon aveux de ce soir mais je n'entends plus rien ..mon regard est vide a présent..ma tête aussi et mon cœur est comme éteint...
Le fait d'avoir entre ouvert la porte de mon secret qui était cadenassé depuis des semaines m'a complètement vidé.. soulagé aussi mais devenant bien réel par la même occasion..
Je ne ressens plus rien toute cette frustration, cette pression que je me suis infligé, tout est partie.. mais ça m' a aussi fait prendre la réalité en pleine figure ...c'est que je suis épuisé totalement épuisé par ces derniers jours qui fut éprouvant en essayant de me battre et de rester debout..Je n'ai envie que d'une chose là tout de suite c'est de fermer les yeux et ne plus bouger, le moindre bruit me donne mal au crâne..mes jambes tremblent, mon estomac est en vrac..
-Emma!! me crit Belle voyant mon regard dans le vide et ne réagissant pas a ces paroles ..elle veut sûrement plus de détails, des réponses à ces questions mais j'en suis incapable pour le moment, je sais qu'elle souffre aussi suite a ce que je lui ai dit et donc
j'utilise mes dernieres forces qu'il me reste pour lui répondre tout en douceur:-Belle je suis épuisé, je ne me sens pas la force de tout te raconter en détail.. je veux juste dormir s'il te plait ..
Je m écarte de ses bras, l'embrasse sur le front et me laisse tomber dans mon lit en basculant sur le coté, dos à elle .- ok ma chérie ...on aura tout le temps pour discuter, je vais te laisser te reposer..
-non reste avec moi ..
Et sans attendre ni sans un mot je la sens se mettre contre moi en m'enlacant de son bras..-dors maintenant, je ne bouge pas d'ici, je veille sur toi..
Et sur ces mots rassurant, le sommeil me rattrapa..
...
BelleVendredi 8h30
La nuit fût courte, je regarde Emma toujours profondément endormi dans mes bras et mon cœur se serre au souvenir de sa revelation d'hier soir...je ne sais pas tout mais ce dont je suis sur c'est que je serai la pour elle quoi qu'il arrive..
Je pars dans mes pensées quand soudain la porte de la chambre s'ouvre..-Belle que fais-tu là? Me demanda Regina l'air très étonné de me trouver dans son lit, collé à Emma..
Je lui fais un "chut' en mettant mon doigt sur ma bouche pour lui indiquer que Emma dormait toujours et qu'il ne faut pas la réveiller ..
Je me retire doucement du lit, me lève et me dirige vers la porte ou Regina m'attendais..je passe devant elle et lui demande de me suivre ce qu'elle fit et je ferma la porte derrière moi..
-Belle que se passe t'il, Emma va bien?
Je la regarde ne sachant pas quoi dire, Emma s'est confié à moi dans un moment de détresse mais ce n'est pas mon rôle de l'annoncer à Regina ..Je lui réponds un peu sèchement:
-non Regina ..elle ne va pas bien, pas bien du tout.. Je l'ai retrouvé hier après votre dispute par terre en pleine crise d'angoisse et elle c' est littéralement écroulé de fatigue par la suite..
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...