Mercredi 7h du matin..
Je me reveille après une courte nuit de sommeil au côté de ma femme qui dort encore paisiblement la tête dans l'oreillé et un bras autour de moi, la fatigue du voyage se fait ressentir..
Le trajet d'hier c'est passé comme prévu, le départ en ambulance et l'arrivé tout était bien organisé, la prise en charge était parfaite, le seul petit bémol un beau mal de tête pour moi durant le vol qui c'est atténué en soirée en arrivant à nôtre hôtel..
Mais la journée fut interminable on est sortit de l'aéroport de Seattle à 18h passé, le trajet était long mais avec Gina à mes côtés, un bon bouquin et une sieste c'était supportable..moi qui déteste l'avion j' ai du prendre un peu sur moi pour ne pas faire une crise de claustrophobie dans cette boîte de ferraille volante..- mon coeur, réveil toi il est l'heure, lui dis je tout bas en lui déposant un baiser sur son épaule dénudé
-humm ..déjà.. je suis crevé, me répondit elle en se tournant vers moi et en attrappant ma nuque pour rapprocher ma bouche de la sienne pour m'embrasser
Après un petit câlin serré l'une contre l'autre et quelques baisers langoureux, il fut le moment de se lever pour se préparer avec une bonne douche pour commencer et un petit déjeuner qui suivi ..
8h20
- mon amour il est temps d'y aller il ne faut pas arriver en retard, me dit elle un peu stressée
- c'est toi qui me dit ça madame la marmotte, lui lancère tout en me laissant tomber sur le lit..
Etaler confortablement dans les oreillers, je n'ai pas très envi d'y aller comme un mauvais pressentiment..ce rendez vous nous donne beaucoup d'espoir et j'ai peur de la conclusion de cet entretien ainsi que les répercutions sur les personnes que j'aime..
Donc je traîne un peu les pieds ce que remarqua RéginaJe me redresse mais reste assise sur le bord du lit
- allez mon amour, tout va bien se passer, me dit elle avec un sourire ..un sourire qui veux y croire , remplis de tendresse.
Elle me regarde avec tant d'amour que à cette instant, en croisant son regard des larmes me montent aux yeux ...
- oh Emma, mon coeur ne pleure pas ..
Elle s'approcha et me serra dans ses bras..
-allez mon amour il faut y aller pense à nous et à l'avenir que peux nous donner ce rendez vous, il faut y croire, ok?
- oui je sais ..mais je pense à Henry, il me manque ..
- moi aussi il me manque, mais on va le revoir bientôt donc aujourd'hui on se concentre sur toi, me dit elle
Elle met ses mains sur mes joues en essuyant mes larmes au passage et m' embrassa tendrement..
Après le baiser elle mit son front contre le mien et me dit un " je t' aime" et je lui repondis dans un murmure :- je t'aime tellement
Je ne sais pas si c'est la fatigue, la peur ou le stress mais ma sensibilité est décuplée ce matin et j'ai vraiment besoin de son soutien et de sa force pour me motiver à me lever, ce que je fit pour lui faire plaisir..
En sortant de l'hôtel ont prit donc la direction de l'hôpital de Seattle dans nôtre voiture de location.. sans un mot mais toujours un contact durant le trajet, une main posé sur ma jambe dans la voiture, un regard reconfortant à un feux, un sourire rassurant, une main serré dans la mienne en passant le hall de ce bâtiment immense aseptisé aux odeurs si marquante d'un Hôpital..
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...