Par où vais-je commencer..
Belle est en face de moi déjà toute chamboulée par ce qui lui arrive, je ne vais pas trop en rajouter pour ce soir..
Pourtant ça me ferait tellement de bien d'alléger mon cœur et ma tête...Je la regarde puis baisse les yeux..
-alors Emma vas y raconte !! Me demanda t'elle avec beaucoup d'impatience
-Tu l'as trompé?-Quoi?! Mais non jamais je ne ferais ça !!
C'est la femme de ma vie, je l'aime plus que tout elle et Henry..-alors c'est quoi le soucis?
Je décide de résumer l'histoire pour ne pas l'inquiéter de trop..
-La routine ..le problème c'est la routine ..elle me reproche de la délaisser..et d'être moins présente pour nôtre famille
-Quoi c'est tout!! Je m'attendais à une révélation plus croustillante..
Ah ma Belle si tu savais..
Je ne prête pas plus d'attention à sa remarque et je reprends:
-je suis arrivé en retard à nôtre soirée d'anniversaire et c'était la goutte de trop depuis elle est distante et m'en veux au point que j'ai dû dormi sur le canapé..
Belle éclata de rire..
- ah oui quand même, me dit elle tout en riant-Tu te fou de moi?! lui dis je avec un soupçon d'étonnement et un peu de colère tout de même en lui lançant un regard noir...
-désolé ma chérie, je suis vraiment désolé mais c'est nerveux ..
Pffou!! Je m'attendais à tellement pire vu vos têtes d'enterrements ..
Ton problème arrive souvent dans les couples mais tu peux agir, rattraper le coup et vu comment vous vous aimez ca va aller..j'en suis sur!! me dit elle confiante en me prenant la main.Je lui souris face à son optimisme toujours présent quand sa concerne ma vie..
-Oh mais je t'ai passé les détails sur les menaces pour mon emploi et sur le fameux plan cul...
Ses yeux s'ouvre en grand l'air très intéressé par la suite de mon histoire
-Quoi?? c'est quoi encore cette connerie?
Je fini par lui raconter les grandes lignes de notre dispute et la fin de mon récit nous fait passer des rires aux larmes pour finir dans les bras l'une de l'autre..
Les heures passent et on continu a discuter mais plus sereinement..elle me demanda des nouvelles d'henry et moi des infos sur ces dernieres vacances mais surtout comment elle a appris qu 'elle était enceinte..Elle se mit donc à me raconter:
-alors tout bêtement.. je ne me sentais pas très bien et avez des nausées mais surtout j'avais du retard dans mes règles pour la toute première fois de ma vie..donc dès qu on est rentré à storybrook sans trop espérer j'ai été m'acheter un test de grossesse à la pharmacie et voila le résultat était positif..j'étais tellement contente et pressée de l'annoncer a Rumple...
Et son expression change au souvenir de ce moment...la tristesse se réinstalle sur son jolie visage ce qui fait réapparaître quelques larmes...
-ca va aller ma belle, ca va aller...Je l'embrasse sur la tempe et passe ma main dans son dos ...
-Il a de la chance de t'avoir ce petit bout de chou..
Et Rumple va vite se rendre compte de l'erreur qu'il a faite j'en suis persuadé..d'ailleurs tu l'as prevenu que tu étais ici?-Non pas encore il a essayé de m' appeler toute l'après midi..donc j'ai mis mon portable en silencieux, je ne voulais pas lui parler, j'avais besoin de temps et j'étais trop énervé contre lui..sa réaction ma tellement déçu..
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...