Une demande surprise

3K 114 15
                                    

Je l'aime ..voilà je lui ai dit à haute voix droit dans les yeux..
Ce n'est pas quelque chose que je dit facilement mais elle c'est différent ..cette femme en face de moi si belle, si parfaite..ça paraît si simple, je me sens libéré..

Elle me fixe, me fait son plus beau sourire  met sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement tout en se rapprochant de moi au point que nos corps se touchent, une larme coule le long de sa joue..

-Mais pourquoi pleures tu? Lui dis-je en la regardant ..moi aussi j'ai les yeux qui commence à briller..

-C'est des larmes de joie..Je t'aime aussi tu sais ..tellement..comme jamais je n'ai aimé...Je ne pensais pas que ce moment arriverai, que j'entendrai ces mots sortir de ta bouche.. de cette si belle bouche..
Et elle me passe son doigt sur le contoure de mes lèvres.

Je lui souri et l'embrasse, l'excitation me revient, je la bascule sur le dos et me met à califourchon sur elle..

-Emma...

Je suis déjà entrain de titiller un de ses tétons avec ma langue..

-Emma arrête...me dit elle mais je sens qu'elle en a envi..

Je continue ma descente sous mes baisers et la elle se redresse et attrape ma tête pour que je la regarde..

-Emma, j'en ai très envi aussi..mais je dois redescendre, tu as oublié que j'avais organisé une fête et en ce moment dans mon salon il y a quasiment toute ma ville qui m'attend?

-On s'en ..

-Emma..Je dois y aller

-Ok ok

Je remonte vers sa bouche et je l'embrasse passionnément, je ne la lâche pas, j'intensifie le contact, la tension monte elle me fait rouler sur le dos..

-Regina tes invités ..

-On s'en fou tu as gagné ...

Et nous voilà repartie jusqu'à l'orgasme...

Après ce moment d'amour, on part se rafraîchir dans la salle de bain et se rendre présentable pour redescendre.
Regina enfile une robe noir magnifique et moi réenfile la mienne, après un dernier baiser et un regard complice, j'ouvre la porte et passe devant...

Les gens s'amusent comme on les avait laissé..Je les regarde dû haut de l'escalier, Regina est juste derrière moi..
Quand soudain mon oeil est attiré sur ma table la où j'étais avec Belle Rumple et ..Killlian ..
Ce dernier c'était levé tant bien que mal vu son état d'ébrieté, en me voyant il lève son verre et le fait résonné avec une cuillère..

-Sii...il vous plait ..arrêté la musique...

Le dj fait ce qu'on lui demande et tout le monde se tourne vers lui

-Emma te voilà, ma belle Emma, ma Emma...rien qu'à moi...

Je le regarde pétrifié de honte...il est clairement bourré...
Un fou rire se fait entendre, un rire du genre vraiment pas discret, c'était Belle qui elle aussi à eu son compte en alcool apparement ..je lui jette un regard noir ... elle continue de rire nerveusement mais je ne lui prête plus  attention, mon regard est sur Killian..

-Tu es la femme de ma vie love.. Oui la femme de ma vie..à moi...

Je commence à descendre les marches, je sens Regina juste derrière moi, j'ai une boule au ventre j'ai peur de ce qu'il va se passé..

-Tu es tout pour moi...

Me voilà à hauteur de la table, mais qu'est ce qu'il est entrain de me faire..

Un secret, un désir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant