8 mois et demi de grossesse...
Jeudi matin 9h..Aller Emma on est jeudi, demain Regina est la.. motive toi !! Avec le peu de courage que j'ai le matin je me lève difficilement la grossesse commence vraiment à être longue, rester allongé les trois quart du temps, avoir besoin d'aide pour la moindre chose devient lassant ..
Regina m'aide beaucoup quand elle est avec moi, elle range la maison fait les courses pour la semaine et s'occupe de moi, je lui dis que je peux me débrouiller mais rien y fais elle se démène pour que tous ce passe bien pour moi..et quand elle n'est pas la je l'ai au téléphone tous les jours ainsi que Belle qui m'appelle plusieurs fois dans la journée pour prendre de mes nouvelles..Je me sens bien mais fatigué, je décide donc de me faire couler un bon bain chaud pour me détendre.
Je me glisse dedans, ferme les yeux et laisse mes pensées m'envahir en repensant à ce mois écoulé..1 mois et quelques semaines déjà son passé depuis que Regina a frappé à ma porte, 1 bon mois où nous essayons de recoller les morceaux en prenant notre temps cette fois ci..
Le fameux soir où elle est resté chez moi il ne c'est rien passé a mon grand regret mais je comprends...
On est resté la a parlé, je lui ai tout dit le pourquoi du comment ..mon état d' esprit à ce moment la, ont a pleuré, on c'est serré dans les bras et on a décidé de nous laisser une chance.
Mais en laissant le temps de se connaitre mieux et de pouvoir par la même occasion laisser les cicatrices se refermer ..Elle est venu avec moi à ma dernière écographie, je me sentais soulagé d'y allé accompagné mais je n'étais pas très à l'aise d'y aller avec elle ...pourtant de son coté c'était tout le contraire, elle était enthousiasme même émue en entendant le cœur du bébé, je la regardais à ce moment la ses yeux brillaient d'émotions et les miens aussi..un joli moment partagé entre nous 3..
Puis elle est reparti en promettant de venir toute les semaines à partir du vendredi midi jusqu'au dimanche soir, ce qu'elle a fait et qu elle continu a faire pour mon plus grand bonheur, elle nous laisse une chance donc je vais essayer de ne pas tout gâcher cette fois ci..
Les weekends passe et nous voilà plusieurs semaines après où durant ces journées nous nous racontons nos vies, elle dort a coté de moi mais en tout bien tout honneur..a part quelques câlins où elle me sert dans ses bras avec des jolis baiser volés ..et moi je reste la le reste du temps avec mes hormones en ébullition sans la brusquer, je respecte son choix de recommencer à zéro ...
A part ce fameux weekend où on c est raconté notre passé sur nos familles nos études, nos relations passées et où on c'est laisser-aller ou j ai pu sentir de nouveau son corps sur le mien son souffle sur ma peau ..une nuit magique...la seule nuit d amour depuis nos retrouvailles..
Ce qui ai sur c est qu'on s'aime comme au premier jour ..c est peut-être stupide ou impossible pour certain de tomber amoureux au premier regard où d'autre mette 2 semaines 2 mois voir 2 ans pour ressentir de tels sentiments ..nous il a fallut 2 secondes ...Ca nous a permis d'apprendre à mieux nous connaître notre première conversation sur nos vie fut étonnante mais j ai adoré la fin ..
Rien que d'y repenser mon corp réagit ..les images se mélangent dans ma tête, un sourire sur mes lèvres je me remémore ce moment ..
( 4 semaines en arriere)
-Bon recommençons à zéro, lui dis-je
-Je m'appelle Emma Swan, j'ai eu 30 ans cette année, je suis policière pour la ville de Boston, j'ai une meilleure amie Belle qui vit actuellement à Storybrook avec son copain et moi j'ai quitté le mien pour une femme dont je suis éperdument amoureuse mais j'ai fais une énorme bêtise et je l'ai perdue ..maintenant j'essaye de la reconquerire...
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...