Le jour où tout peut basculer

487 12 0
                                    

J'entrouve les yeux , mes paupières me paraissent lourdes je dois forcer, lutter pour les ouvrir..
Mais une voix me donne cette force, une voix que je connaîs bien et qui résonne dans mon cœur

- mon amour, tu m'as fait peur, me dit Régina en larmes ce jetant sur moi pour m'enlacer en posant sa tête sur ma poitrine et m'encerclant de ses bras

Je la regarde un instant sa main trouvant la mienne et ne la quittant plus..
Je suis branché à une machine qui ne fait que biper dans un rythme constant ce qui a le dont de m'agacer car je n'arrive pas à me concentrer pour pouvoir la rassurer, je me sens vider de toute mon énergie ..
J'essaye de rassembler les quelques force qu'il me reste en puisant au plus profond de moi et lui dis:

- ça va aller mon cœur, je vais bien..

Elle se redresse brusquement comme en colère, me regardant droit dans les yeux, un regard remplis de peur et me lance:

- non Emma tu ne vas pas bien!! J'ai cru t'avoir perdue..alors arête de me protéger et dis moi la vérité!!

- Gina, s'il te plait calme toi, je n'ai pas voulu ça...je suis désolé de t'avoir fait peur, mais ca va maintenant mon amour je vais mieux je me sens juste très fatigué..

- tu m'as fait très peur tu sais ..ne t' excuse pas c'est moi qui...n'arrive pas a gérer mais je t'aime tellement et j'ai vraiment cru te perdre ..

Elle s'approche pour m'embrasser je sens ses larmes se mêler à nôtre baiser ..et me dit :
- Je suis désoler..je ne suis pas en colère j'ai juste eu très peur et je ne veux plus ressentir ça.. car je ne peux m'imaginer vivre sans toi, mon monde c'est ecroulé en un instant et j'étais complètement perdu...

- je le sais mon cœur mais je suis là ne t'inquiete pas ..et je t'aime tellement que tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement

Elle me donna une tape sur l'épaule et se redressa en s'éloignant du lit

- ne dit pas ça!!

- que je t aime ?

- non et tu sais très bien de quoi je parle!!

Je lui souris en essayant de me redresser un peu et lui tends la main

- viens mon cœur, viens près de moi

Elle prit ma main et s'asseya sur le lit, je la regarde dans les yeux et lui dis:

- Je t'aime et je vais aller mieux tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir bientôt..je t'ai promis de me battre et d'y croire alors je le ferais et j'ai besoin que toi aussi tu y crois et que tu te battes à mes côtés, d'accord?

- oui mon amour, tu as raison ne pensons plus à ça..et restons positives

Sur ces belles paroles ont s'embrassa, un baiser si tendre et si sincère qui me donna des frissons..
On fut interrompu par l'ouverture soudaine de la porte, c'était le docteur Graham suivit d'une infirmière..

- désolé mesdames mais je viens chercher Mme Mills pour lui faire un irm d'urgence vu ce qu'il vient de ce passer..je préfère vérifier la cause de cette crise pour ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite.

- oh d'accord, dit Régina
Moi je ne regarde toujours qu'elle et lui dit:
- ça va aller, en lui serrant sa main la carressant de mon pousse..je la sens tellement stressé et je l'ai rarement vu à ce point..

Puis me retourne vers le médecin et lui dis:
- je suis prête allons y

Après un dernier baiser à ma femme, je la quitte en me laissant diriger en fauteuil roulant par l'infirmière ..le médecin ayant prit les devants pour s' installer dans la petite salle où il verra les résultats en direct de mon irm.

Un secret, un désir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant