Je suis désolé

4.1K 145 2
                                    

Après le repas, qui pour moi dura une éternité à écouter Belle entraint de raconter nos vies à Rumple, je me leva et décida de les laisser tout les deux ..

Je passe le reste de l'après midi à me promener seule au bord de l'eau ,Storybrooke à un joli petit port rustique , très agréable.
Je me met à penser à Regina à ce qu il pourrait bien ce passer la prochaine fois qu'on se voit ..

Instinctivement je touche le bout de papier avec son numéro de téléphone que j'ai glisser dans ma veste,  je suis prête à l'appeler mais je me retiens, je m'assoie sur le ponton face à un très beau bateau amarré avec un style très pirate se nommant "le jolly roger"

Je reçois un message de Belle ,me disant qu'elle peut venir me chercher pour rentrer au gîte.

J'accepte ,en plus il se fait tard..

La soirée ce passa tranquillement, Belle me raconte son après midi avec Rumple elle est toute excité, il lui plaît vraiment beaucoup.
Elle ne me pose pas de question sur Regina et moi , elle voit bien que ce n'est pas le moment et que je suis triste .. puis elle me tend les bras et me fais un câlin de réconfort, ca me fait du bien et elle le sait, j'avais besoin de ca, je l'aime trop cette fille, une vrai amie même plus que ça mon âme soeur, je la serre fort et lui dit:

-merci d'être toi

-tu ne m'en veux plus pour..

Je l'arrête et lui dit :

-Non ca va ,sur le coup j'étais énervé,  c est vrai, mais c'est la vie c est comme ça..tu ne pouvais pas savoir qu'on...

Les yeux de Belle s'écarquillent et me dit:

Qu'on quoi??? Qu'est ce que tu faisais avec Regina? Me dit elle sur un ton sérieux 

-Laisse tomber je ne veux pas en parler pour l'instant, lui dis je d'un ton tout aussi sérieux qu'elle

-Ok tu m'en parleras quand tu seras prête,mais tu n'es plus en colère, c'est sur??

-mais oui t'inquiète, je ne peux pas rester très longtemps en colère contre toi de toute façon, lui dis je en lui faisant un clin d oeil

Elle est rassurée et ne me pose aucune autre question sur ce qui c'est passé.

Après ces explications, on part se préparer à manger avant d'aller se coucher.

Ma nuit fut agitée, je ne trouve pas le sommeil, elle est dans ma tête, Regina, sa voix, son souffle, ses yeux, ses lèvres, son odeur elle sent si bon et je pense à... Killian, mon Killian que j'aime de tout mon coeur, les larmes coulent le long de mes joues, je m'en veux d'avoir toutes ces pensées pour elle, j'ai l'impression de le tromper, je suis perdue, je met ma tête dans mon oreiller et la fatigue prend le dessus..

Le lendemain matin , Belle tape à ma porte,

-Emma tu es réveillée?

-Entre, luis dis-je en marmonnant

-Ça va? me dit elle

-Bof

-Tu sait l'heure qu il est ??
Déjà 11h je t'ai laissé  dormir vu que je t'ai entendu toute la nuit t'agiter dans ton lit...

-11 h à oui quand même!! j ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, désolé ..

-Ça va mieux??

Je me lève, la regarde l'embrasse sur la joue et lui dit:

- Oui ne t'inquiète pas

Le temps de prendre ma douche et de m'habillée, il est déjà midi .. nous décidons d'aller prendre notre déjeuner "chez Granny" et nous voila partie..

Un secret, un désir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant